J’ai testé des soins bio pour peaux sensibles : la gamme ROSE CARESSE Hydraflore.

décembre 18, 2018 |  écrit par  |  Non classé

Résultat de recherche d'images pour "hydraflore"

Afficher l’image source

 

Tiraillements, inflammations, rougeurs… la peau sensible est une peau hyper-réaactive qui a besoin d’une attention toute particulièr et de soins adaptés pour ne pas l’agresser. Elle est sujette aux picotements, échauffements, fourmilleents et démangeaisons, parfois accompagnées de rougeurs. Ces sensations d’inconfort apparaiseent de façon exacerbée en réaction à certains facteurs:

des facteurs internes qu’ils soient héréditaires (peau claire, peau très fine…), hormonaux (cycles, grossesses), émotionnels (stress, embarras…) ou encore l’âge.

fou externes tels que les conditions atmosphériques (froid, soleil, variations de températures…), la pollution, le calcaire de l‘eau, certains cosmétiques

 

Résultat de recherche d'images pour "hydraflore rose caresse"

 

C’est dans l’optique de prendre délicatement soin des peaux sensibles et de proposer une gamme de produits adaptés que la nouvelle gamme Hydraflore ROSE CARESSE a été spécialement formulée avec une concentration exceptionnelle en ingrédients certifiés bio : de 53 % à 99 % !

 

 

L’huile végétale de rose musquée :

L’alliée des peaux sensibles !

Résultat de recherche d'images pour "huile vegetale de rose musquée"

Petit arbuste originaire du Chili, la rose musquée tire son huile des graines rouges qu’elle contient. Pressées à froid pour conserver toutes leurs propriétés, celles-ci donnent une huile parfumée pouvant être utilisée à l’état pure, ou bien mélangée à des soins. Riche en omégas 3 et 6, l’huile de rose musquée renferme aussi des vitamines E, K et A . Ses propriétés nourrissantes et anti-oxydantes hydratent et protègent la peau du vieillissement. Elle convient à tous les types de peaux et plus particulièrement aux peaux sèches et sensibles. Cette huile précieuse permet aussi d’atténuer les tâches brunes qui apparaissent avec l’âge, de régénérer les cellules cutanées, de combler les rides, de favoriser la cicatrisation des plaies et des brûlures et elle est recommandée pour lutter contre les vergetures et les rougeurs cutanées.

 

 

J’ai testé la gamme ROSE CARESSE Hydraflore  !

Résultat de recherche d'images pour "hydraflore rose musquee"

 

Ma peau ne tient pas  la grande forme en cette saison qui annonce les frimas de l’hiver, c’est pourquoi j’ai sauté sur l’occasion de tester la gamme Hydraflore ROSE CARESSE pour lui confier ma peau confier ma peau de la tête au pieds.  Essais très concluants : ma peau sensible, réactive, fatiguée et terne (elle a tout pour plaire…) en ressort bien hydratée, plus ferme, plus éclatante et surtout reposée ! Un rituel que je vous recommande vivement pour passer les les fêtes en beauté.

 

 

A vous de  choisir et de tester votre rituel beauté ROSE CARESSE Hydraflore

 

Gamme Rose Caresse Hydraflore pour peaux sensibles

 

Résultat de recherche d'images pour "gamme hydraflore rose caresse visage boracay"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gamme hydraflore rose caresse boracay"

Produits disponibles sur

www.laboratoires-roig.com/551-hydraflore-rose-caresse

 

Coffret Rituel Visage Effet Peau Neuve Hydraflore

Les laboratoires ROIG créés il y a plus de 45 ans à Perpignan, conçoivent, fabriquent des cosmétiques naturels et Bio, cruelty free et vegan pour le visage et corps. Depuis 1972, bien avant la législation, s’interdisent les tests sur les animaux et s’engagent sans :

• Parabènes
• Parfum de synthèse
• Extrait animal
• Huiles minérales
• Silicone-PEG-PPG
• Phenoxyéthanol

 

 


Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Ecrire un commentaire