Hydratation 24 h de la peau : produits cosmétiques bio Aqua Phyt’s

septembre 14, 2017 |  écrit par  |  Non classé

Vent froid, neige, soleil, sécheresse de l’air, attaquent le film hydrolipidique de la peau. Désorganisées les cellules de la couche cornée n’arrivent plus à maintenir l’eau présente dans l’épiderme ce qui entraîne une sécheresse de la peau.

Qu’elle soit sèche, grasse, normale, mixte  toutes le peaux subissent ce processus naturel dû à une diminution de la production de sébum et d’acide hyaluronique. C’est pourquoi notre peau perd sa capacité à retenir l’eau et se déshydrate. Avec l’âge, le mécanisme de d’hydratation devient fragile et peut être altéré par différents facteurs (mauvaise hygiène de vie, stress, fatigue, pollution, UV, traitements etc…) mais ce phénomène est aussi très fréquent en hiver et lors des changements de saison. La période hivernale n’est pas vraiment l’amie de notre peau et notre visage étant très exposé, il faut, durant cette période, bien hydrater sa peau pour lui permettre de conserver souplesse, élasticité et résistance aux agressions extérieures.

 

Quels sont les symptômes

d’une mauvaise hydratation cutanée ? 

Perte d’éclat

Inconfort

Manque de souplesse

Ridules dues à la déshydratation

Peau rêche

Squames

 

Les 4 étapes clés d’une bonne hydratation :

1) Démaquiller et exfolier afin d’éliminer en douceur maquillage, sébum, impuretés et cellules mortes. Votre peau nettoyée respire et est plus réceptive à vos produits de soins habituels. Matin et soir, ne sautez pas cette étape indispensable !

2) Modeler la peau : appliquer un sérum hydratant, protecteur et nourrissant en massant doucement la peau avec les mains et les doigts. Ces effleurages fluides redonnent élasticité à votre peau pour booster l’hydratation.

3) Appliquer un masque hydratant et nourrissant pour permettre à votre peau de mieux assimiler les actifs d’un sérum.

5) Appliquer un soin hydratant adapté à votre type de peau.

Vous pouvez prolonger ce rituel beauté dans les instituts PHYT’S avec des soins sur mesure, boostés en actifs hydratants. Un véritable moment d’hydratation inondé de sensations exquises ! Instituts PHYT’S : ici 

 

Je vous propose de choisir vos soins hydratant  dans la gamme fluide pour les peaux déshydratées

 

 

 

Depuis 1972, PHYT’S, entreprise française basée dans le lot, revendique des valeurs originales et fortes, basées sur la cosmétique naturelle et biologique, le conseil beauté et le respect de l’être humain. Pour PHYT’S, beauté et santé sont indissociables et diminuer l’impact de la chimie dans l’environnement est une nécessité vitale !

PHYT’S nous invite à entrer dans un univers de naturalité, de bien-être et d’efficacité en toute innocuité. Cette marque vous garantit que la majeure partie de ses gammes sont 100% d’origine naturelle et 0% de synthèse tout en privilégiant le bio dès qu’un ingrédient existe en tant que tel. Ses exigences sont donc supérieures au minimum requis par la charte Cosmébio.

 

 

Pour parfaire l’hydratation de votre peau, découvrez les 2 soins bio de la gamme hydratante AQUA PHYT’S, la première à afficher une hydratation 24 heures scientifiquement prouvée !

Ces soins bio répondent de façon ciblée à toutes les problématiques liées à la déshydratation cutanée en utilisant des actifs toujours plus efficaces et naturels afin de fournir une réponse 24H. Grâce à l’alliance synergique de 2 poids moléculaires d’acide hyaluronique et d’actifs ciblés, le rituel de soins AQUA PHYT’S fournit une réponse hydratante 24h à toutes les peaux assoiffées.

 

 

 

 

La formule concentrée en actifs hydratants offre à cet Élixir Hydratant 24H une action intense longue durée. Allié incontournable des peaux déshydratées et véritable perfusion d’eau pendant 24h, ce précieux élixir hydrate intensément la peau, fixe l’eau et en limite sa perte. Sa texture subtile offre à la peau douceur et confort. Elle se ressource, se repulpe et resplendit de beauté. Matin et/ou soir, sur la peau préalablement nettoyée, appliquer seul ou en synergie avec les soins quotidiens Aqua Phyt’s.

 

 

Source d’hydratation continue pendant 24h, la Crème Hydratante 24H délivre à la peau des agents hydratants qui favorisent la fixation de l’eau et en limite sa perte. Sa texture onctueuse et fine redonne force et souplesse au film hydrolipidique. Parfaitement hydratées, les peaux sèches retrouvent tout leur confort et leur douceur. Matin et/ou soir, sur la peau préalablement nettoyée, appliquer une noisette de crème sur l’ensemble du visage, contour yeux-lèvres, cou et décolleté.

J’ai testé cette crème qui hydrate parfaitement la peau dès la première application : j’ai trouvé ma peau plus souple et plus lisse. Mon teint a plus d’éclat et les ridules sont atténuées. La texture de cette crème est un peu épaisse mais elle permet un massage du visage jusqu’à son absorption par la peau : c’est vraiment agréable d’avoir une peau plus souple avec des traits plus lisses !

Plus d’informations sur

www.phyts.com


Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Ecrire un commentaire