Hydratation du corps : lait à l’aloé vera

septembre 17, 2018 |  écrit par  |  J'ai testé pour vous, Non classé

 

Une peau douce même sur les jambes, c’est possible ! Personne ne peut se passer d’un bon lait hydratant, l’important c’est est trouver celui que l’on va appliquer chaque jour avec plaisir.

Jour après jour, notre barrière cutanée perd peu à peu de son intégrité : UV, froid, vent, frottements, vieillissement…. Un lait corporel hydratant permet de reconstituer ce film hydrolipidique protecteur en lui apportant des lipides de bonne qualité (beurre de karité, huiles végétales : amande, argan, noyau d’abricot, bourrache, avocat, onagre, jojoba, carotte, pépin de raisin…) qui facilitent la cohésion cellulaire et des substances hygroscopiques qui permettent de fixer l’eau dans les couches supérieures de l’épiderme comme la glycérine, le sucre, l’aloe véra...

Le choix du flacon est important pour faciliter la régularité d’application : 

flacon pompe vide 100ml(3)

Agréable ou pas en main, stable ou pas, écoulement trop rapide ou trop lent… l’ergonomie d’un produit est importante pour le choisir et surtout pour son utilisation au quotidien. Les marques dépensent beaucoup pour étudier avec soin l’aspect du contenant et lorsqu’on a trouvé  »son » produit on ne se plaint plus d’avoir une peau de crocodile !

 

J’ai un petit coup de cœur pour le lait corps

CURACTIVE 

à l’ALOE VERA 67% BIO

CUR’ACTIVE by AKEO,

c’est une toute nouvelle gamme de produits à l’Aloe Vera !

Cette plante médicinale dotée de super-pouvoirs est généralement utilisée en gel et possède, entre autres, des vertus apaisantes et hydratantes pour la peau et l’organisme.

Le lait corporel CUR’ACTIV  riche en aloe-vera  bio répare intensément la peau et restaure son film hydrolipidique pour mieux la protéger des agressions extérieures. La peau est douce et apaisée.

 

 

J’utilise ce lait depuis plusieurs jour pour prolonger mon bronzage et hydrater ma peau asséchée par le soleil . Je trouve sa texture riche, douce et glissante, très relipidante qui permet une excellente hydratation de la peau.Le flacon doseur à une bonne stabilité et distribue le produit en petites quantité.  

Pour conclure,

  • Ce produit économique et efficace hydrate rapidement la peau.
  • La peau est assouplie et repulpée pour éviter le tiraillement, l’effet  »peau de crocodile » et  prolonger le bronzage !

Ce lait est disponible sur

www.akeo.fr/laitcorps

 

 

 

 

 

 

 


Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Ecrire un commentaire