Objectif détox : FORTILEVURE, une formulation inédite des laboratoires CARRARE

mai 3, 2017 |  écrit par  |  Non classé

 

 

La tradition veut qu’au printemps, chacun devrait procéder à une grande détoxination du corps pour éliminer les toxines accumulées dans l’organisme durant l’hiver. Ce grand  »nettoyage de printemps » traditionnel correspond, bien entendu, à l’apparition de nouvelles plantes, mais il est aussi réclamé par le corps dont la dominante est une activité redoublée du foie et de la vésicule biliaire (le centre anti-poison de l’organisme).  Cette cure ancestrale est facile à mettre en oeuvre, à l’aide de l‘alimentation, de plantes adaptées et de compléments alimentaires pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir les plantes utiles sous la main.

 

Expert du bien-être au naturel depuis 70 ans, le laboratoire CARRARE innove avec un complément alimentaire qui aide l’organisme à éliminer les toxines accumulées.


Notre corps est en permanence en contact avec des molécules polluantes exogènes (pollution, médicaments, tabagisme, excès de soleil…)mais aussi endogènes (déchets du métabolisme). Toutes ces agressions génèrent une surcharge en radicaux libres au sein de notre organisme, occasionnant des réactions chimiques que l’on appelle stress oxydatif. Comme la rouille agit sur le métal, l’oxydation cause un affaiblissement de notre système immunitaire et provoque le vieillissement précoce de nos cellules. Par voie de conséquence, notre peau subit ces perturbations et perd de son éclat.

Normalement  notre organisme possède des mécanismes pour éliminer les toxines qui s’accumulent dans notre organisme mais il arrive que leur accumulation soit trop importante et que notre organisme sature entraînant un phénomène d’oxydation !

Le complément alimentaire FORTILEVURE Detox est spécialement formulé pour aider la détoxication de l’organisme et stimuler le métabolisme. Son secret ? Une formulation inédite….

La  combinaison de 5 fruits et légumes, qui ciblent chaque phase de détox, associée à de la levure de bière et du sélénium pour apporter les nutriment nécessaires.

 

Thé vert :  grâce à ses polyphénols et en particulier ses catéchines, le thé vert possède des vertus antioxydantes majeures qui permettent de lutter contre les radicaux libres issus du stress oxydant, responsables du vieillissement.

 

Raisin rouge : il favorise une amélioration de la micro-circulation pour une action drainante et une meilleure libération des toxines.

 

Ananas : connu pour ses vertus digestives grâce aux enzymes qu’il contient, l’ananas est un aliment qui facilite l’élimination des graisses. Mais, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ses vertus ne se cachent pas dans le fruit mais… dans la tige qui renferme la bromélaïne, une enzyme qui facilite la digestion et l’assimilation.

 

Cerise : riche en minéraux et en polyphénols antioxydants, la cerise est reconnue pour ses pouvoirs diurétiques et dépuratifs, qui permettent à l’organisme de se débarrasser de l’ensemble des toxines accumulées.

 

 

Brocoli :  ce chou contient des glucosinates, des éléments soufrés qui lorsqu’ils sont transformés par l’organisme, permettent de libérer des enzymes contribuant à débarrasser le corps des déchets toxiques  et à détoxifier le foie.

 

Levure séléniée : riche en nutriments dont des antioxydants naturels, la levure séléniée va participer à la lutte contre les radicaux libres. Elle renferme des bêta-glucanes, du glutathion et du sélénium. La levure de bière (ou Saccharomyces cerevisiae) a fait l’objet de multiples travaux et publications scientifiques qui ont démontré ses qualités nutritionnelles. Elle apporte des éléments biologiques essentiels qui contribuent à maintenir l’équilibre de l’organisme. Par ailleurs, dès 1938, sa consommation est recommandée dans les pays souffrant de malnutrition par la Société des Nations (SDN).

 

Pour stimuler et détoxifier votre organisme,

Pour protéger vos cellules contre le stress oxydant,

Pour apporter autant de polyphénols que 5 portions de fruits et légumes frais :

Programmez votre cure de 20 jours à raison de 3 gélules par jour, à répartir au cours des repas du matin, du midi et du soir. Disponible en pharmacie et magasins spécialisés, vous trouverez plus d’informations concernant FORTILEVURE Detox  sur www.laboratoire-carrare.fr 


Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Ecrire un commentaire