Retrouver sa silhouette après bébé !

novembre 2, 2017 |  écrit par  |  Non classé

Après l’accouchement, sautes d’humeur, mélancolie, perte d’appétit… de nombreuses femmes sont les victimes d’un phénomène appelé  »baby blues » mais une fois ce passage mélancolique surmonté, il n’est pas toujours facile de retrouver sa ligne ! Même si le poids est un enjeu pour de nombreuses mamans, retrouver sa  silhouette d’avant bébé est souvent un objectif à atteindre mais comment y arriver ? Voici quelques conseils :

Reprendre ou s’adonner doucement
à une activité physique : 

 

Après l’accouchement votre corps reste encore fragile et fatigué par la grossesse c’est pourquoi vous devez impérativement vous reposer pour retrouver votre forme. Une fois la rééducation périnéale qui vous a été prescrite, terminée, vous pouvez reprendre une activité physique :

Si le temps le permet, sortez faire une balade avec bébé bien installé dans sa poussette ou dans un porte-bébé : la marche constitue déjà un excellent exercice.

Faites quelques exercices simples pour stimuler votre circulation sanguine, raffermir les muscles de vos bras, de vos jambes, des fesses et vos abdominaux.

Si vous le pouvez, faites garder bébé et inscrivez-vous à un cours d’aquagym ou de natation. L’eau permet de faire aisément des efforts et les effets de l’eau sur la peau sont indéniables : circulation sanguine améliorée et jambes allégées.

 

Prenez du temps pour prendre soin de vous :

 

S’occuper de bébé s’est beaucoup de temps à passer et pour que sa maman soit épanouie il ne faut pas qu’elle oublie de penser à elle. Pour cela, pensez à votre bien-être et octroyez-vous du temps pour vous sentir belle et sereine.

 

Votre emploi du temps de maman est chargé et votre sommeil est un peu perturbé . Dans la journée, pensez à faire une petite sieste pendant que bébé dort : le sommeil c’est indispensable pour être en forme !

 

Pour atténuer les vergetures et assouplir votre épiderme, massez votre peau avec une crème appropriée ou un soin hydratant.

 

Quand vous prenez votre douche ou votre bain, terminez avec un jet d’eau froide orienté du bas vers le haut afin de faciliter la circulation sanguine et alléger vos jambes.

 

Prenez le temps de vous faire belle : un gommage complet, un masque, un brushing, un joli maquillage… tout pour le parfait relooking d’une jolie maman.

 

Et si vous testiez le legging ou le collant Galbéa de chez SIGARIS

pour retrouver votre silhouette d’avant bébé !

Le legging ou le collant Galbéa est un basic, agréable et confortable !

Les jeunes mamans recherchent une tenue confortable, pratique et idéalement… qui corrige leur silhouette. Certaines ont déjà trouvé la solution : le legging ou collant Galbéa.  Ce collant qui sculpte la silhouette est spécifiquement conçu pour les jeunes mamans qui souhaitent retrouver leur silhouette d’avant-bébé.

 

-Sa maille et sa forme adaptée à chaque morphologie permet de galber les jambes et de redessiner le ventre et les hanches.
-Agréable à porter , sa culotte morphologique avec sa taille haute et sa ceinture élargie est conçue pour dissimuler ventre et hanches sans aucun inconfort. Son empiècement permet un galbe parfait, tout en restant confortable et discret.
-Sa compression dégressive des chevilles vers les cuisses, active la circulation et permet d’avoir des jambes légères tout au long de la journée.
-Résistant grâce à  sa maille opaque et dense, il ne se file pas au moindre accroc et ne se détend pas au fil des jours.

Pour des Jambes galbées et affinées, un ventre et des hanches redessinés, jeunes mamans, adoptez le collant ou le legging Galbéa. Toutes les mamans qui ont testé ce produit, ont apprécié sa texture douce et agréable ! Galbéa, conçu, développé et fabriqué en France par SIGVARIS, bénéficie de toute l’expertise du N°1 de la compression médicale en France.

A découvrir sur le site www.sigvaris.com

 

 

 

Les produits de compression Galbéa sont des dispositifs médicaux (directive 93/42 CE) fabriqués par SIGVARIS. Les produits Galbéa by SIGVARIS ne peuvent se substituer à des bas de compression médicale. Contre-indications : artériopathie oblitérante, insuffisance cardiaque décompensée, dermatose suintante ou eczématisée, intolérance aux matières utilisées. Ce dispositif est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Demandez conseil à votre professionnel de santé et en cas de besoin référez-vous au dos du packaging.

 

 

 

 

 


Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Ecrire un commentaire