Rhume : comment aider bébé à bien se moucher avec le nezpirateur.

novembre 24, 2017 |  écrit par  |  J'ai testé pour vous, Non classé

Bientôt l’hiver et son lot de rhume, état grippal et bronchiolite…

Rien de plus désagréable pour les petits que d’avoir le nez bouché.

 

La rhinopharyngite que nous appelons souvent rhume est fréquente entre 0 et 6 ans. Comme le bébé est couché la plupart du temps, les mucosités tombent dans sa gorge et l’infection peut alors se propager à l’oreille. L’enfant enrhumé a besoin de repos ; d’une température stable, à un degré de chaleur et d’humidité convenable ; et surtout d’un nettoyage fréquent des fosses nasales. Il est donc  important de bien moucher votre bébé enrhumé pour qu’il puisse mieux respirer et éviter la progression de l’infection vers les bronches.

Kids Para propose le mouche-bébé révolutionnaire nouvelle génération !

 

Le Nezpirateur :

Pour faciliter le quotidien des mamans et soulager les plus petits, la société Kids Para les accompagne et propose en exclusivité en France, un mouche bébé nouvelle génération ! Aspirer le nez de bébé en se connectant à l’aspirateur oui c’est possible avec le nezpirateur. Simple d’utilisation et d’une grande efficacité, déjà adopté par les professionnels, ce mouche bébé est détonnant et devrait séduire les mamans !
Le Nezpirateur, à la fois doux et hygiénique est conçu pour être raccordé à l’aspirateur et bien que cela puisse vous surprendre, il permet d’aspirer en toute sécurité, via un adaptateur, les sécrétions de bébé tout en douceur par autorégulation. Cet appareil ingénieux vous assure une aspiration optimale tout en délicatesse, des mucosités qui incommodent les tous petits.
Aussi surprenant qu’efficace, il deviendra rapidement l’allié des parents lorsque les premiers rhumes arriveront !

 

Comment marche le Nezpirateur ?

Le jeune enfant n’a pas toujours le réflexe de respirer par la bouche de façon spontanée. Dès lors, tout devient très difficile pour lui ! Gêne respiratoire, difficulté à téter sa tétine, perte d’appétit, sommeil perturbé… sont autant d’inconforts qui incommodent les enfants.
C’est pourquoi il est important d’agir de manière rapide et optimale, de jour comme de nuit quand cela est nécessaire. Cela est désormais possible à la maison  avec le Nezpirateur qui révolutionne le mouche bébé traditionnel :

  • Fini l’embout par lequel on aspire au risque de se contaminer également.
  • Une séance de 30 secondes suffit à libérer les petits nez pris lorsque les premiers froids se font sentir.
  • Totalement indolore, il a prouvé son efficacité auprès des professionnels de santé (pédiatres, médecins, kinésithérapeutes) qui recommandent son utilisation.
  • Il se nettoie facilement à l’eau chaude après chaque utilisation.
  • Le Nezpirateur s’utilise auprès des nourrissons mais également des enfants jusqu’à six ans.

 

Puisque la prévention commence en étant bien équipé, bon nombre de parents l’ont déjà adopté : un petit rhume maîtrisé évitera tout risque de complications telles que les bronchites, otites et autres…

Créée en octobre 2015, Kids Para distribue en exclusivité en France le Nezpirateur.
10 000 Nezpirateurs vendus en 2016 !
7 route du Fort Coudon – 83160 La Valette du Var

 EN SAVOIR PLUS SUR LE NEZPIRATEUR 

 


Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Ecrire un commentaire