Les carnets du DRUIDE aux éditions OUEST-FRANCE

Les carnets du DRUIDE aux éditions OUEST-FRANCE

Le druidisme est une discipline apparentée aux peuples celtes. Personnage important, le druide était à la fois théologien, philosophe, historien, savant, juriste. Il est l’intermédiaire entre les hommes, les dieux, le sage, le prêtre et le gardien du savoir. Ce personnage respecté, souvent représenté avec une barbe blanche, vêtu de lin et portant une faucille en or, était toujours écouté par les rois. cependant, ce rôle de druide n’était pas exclusivement réservé aux homme puisqu’il existait aussi des druidesses.

Partagez les connaissances ancestrales des druides avec Pascal LAMOUR dans son livre :

Les carnets secrets du druide

(La sagesse des Hommes, le pouvoir des esprits)

Editions Ouest-France

 

Ce livre passionnant magnifiquement illustré par Pascale Desagnat vous invite à une immersion inédite dans le pas du druide :

 

Les druides ont des secrets qui font rêver depuis la nuit des temps : de Brocéliande jusqu’aux confins d’Irlande. Mais qui sont-ils vraiment, d’où viennent-ils et comment les connait-on ? Comment pratiquent-ils leur culte aujourd’hui et à quels dieux s’adressent-ils ? Quelle est leur sagesse et que nous apprend-elle ?

 

Pascal Lamour, druide, docteur en pharmacie et musicien nous ouvre les portes des pratiques, mais de l’intérieur des cérémonies. Sa vision est riche d’histoire de Bretagne et d’ailleurs mais aussi très contemporaine, appuyée pas des témoignages précieux, pour que cette sagesse devienne celle de tous. Des conseils simples pour être sereins et comprendre pourquoi l’avenir aura besoin de tous les sages.

 

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x