Dessous chics pour homme : offrez un caleçon !

Dessous chics pour homme : offrez un caleçon !

583499-les-dessous-chics

 

Chronique des sous-vêtements de Monsieur :

En guise de sous-vêtement les Égyptiens portaient le  »schenti », un pagne à double pan ; les Crétois le transposèrent à la manière d’un caleçon long et les romains portaient un pagne noué à la taille appelé  »subligaculum » . Au Moyen-âge, le seul sous-vêtement était la chemise qui protégeait le fessier de la monture et des parties blessantes  e l’armure.

Jusqu’à la fin du XXème siècle, les hommes ne portaient pas de sous-vêtements : la chemise très longue était simplement rentrée entre les jambes dans le but de limiter tout contact désagréable avec le pantalon d’où l’expression populaire  »être comme cul et chemise »  ! Le caleçon long existait déjà mais ne servaient qu’à protéger les jambes du froid.
Puis, le slip fait son apparition comme vêtement pour les sportifs et va se démocratiser. Dans les années 1940 des marques très connues commercialisent des slips : Petit Bateau, Damart, Eminence.

 

Slip ou caleçon :

03ad0

Vite devenu à la mode, la marque éminence, dans les années 1960, lance le slip à poche en 100% coton. Mais  le caleçon est un peu délaissé revient vite à la mode dans les années 1980 mis en valeur par les publicités et notamment par Nick Kamen pour Levis.

 

Pour donner de l’aisance au corps et mettre celui-ci en valeur  :

un caleçon chic est incontournable !

logo_fr

Pour combler les messieurs qui vous sont chers et assurer leur bien-être, pensez à leur offrir un joli caleçon et pour cela je vous propose de découvrir les jolis caleçons de CLEMENCE DE GABRIAC qui offre aux hommes la possibilité d’allier raffinement et élégance sans délaisser le confort.

 

Clemence_de_Gabriac_-_histoire_280

En 2009, Clémence, formée à la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne et chez Christian Lacroix, présente à Paris sa première collection de sous-vêtements masculins hauts de gamme : Enjoy. Dotée d’un brevet exclusif, Enjoy est une coupe élégante, légère, sexy et confortable avec un maintien intérieur breveté qui transforme le caleçon d’autrefois en un dessous irrésistiblement couture et très confortable à porter. Et si vous cherchez une pièce unique dont la coupe, la matière et les détails ont été sélectionnés avec soin… alors faites confiance à Clémence qui habille les hommes comme elle les regarde : avec respect, authenticité et amour !

 

interview-mode-clemence-gabriac photo

www.clemencedegabriac.fr est un site dédié aux hommes et basé sur un concept inédit en France. Cette marque haut de gamme de dessous pour homme, vous propose une large sélection de caleçons à la fois très élégants et confortables. Ces dessous chics offrent un maintien irréprochable et l’élégance d’un caleçon en popeline de coton égyptien : la collection originale Enjoy qui  fait l’objet d’un brevet déposé assure un maintien intérieur discret en fine maille de coton Supima qui épouse parfaitement les formes et crée un confort à fleur de peau ; le tissu se fait oublier… Les caleçons Clemence de Gabriac sont plus légers, plus fins et serrent moins. Ils donnent une sensation de légèreté et de bien-être à qui les porte. Enjoy est l’aboutissement de recherches mêlant innovation et esthétisme permettant un confort incomparable.

 

calecons chic

Vous trouverez là de quoi satisfaire toutes les envies des hommes et des femmes qui souhaitent leur offrir un cadeau. Clémence réinvente les classiques, crée des dessous à fleur de peau :

  • Caleçons Enjoy doublés,
  • Caleçons classiques,
  • Caleçons de bain (ou maillot de bain),
  • Caleçons couture brodés, caleçons long (ou bas de pyjama),
  • Caleçons maille (ou boxer),
  • et des caleçons personnalisés.

Tous ces articles de choix et de qualité sont réalisés en conjuguant éthique et développement avec des tissus labellisés « confiance textile » . Des essais ont été réalisés afin de certifier des conditions en vigueur et en respect avec l’écologie humaine.

 

Vous trouverez également sur ce site  un contenu éditorial riche et interactif : le blog Man’s World, pour les hommes qui souhaiteraient remercier leur chérie de leur avoir offert un beau caleçon masculin et élégant !

Made_in_respect_280

J’aime beaucoup ces caleçons, sobres, légers, chics, séduisantes et crées par un savoir-faire féminin pour le bien-être des hommes. Accordons donc un peu de Clémence à cette créatrice qui rêve de voir son nom sur les fesses de tous les hommes !

Il ne vous reste plus qu’à trouver le caleçon élégant qui privilégie le confort et pour finir personnalisez ce caleçon en faisant broder des initiales, un nom ou encore un mot doux avec des petites initiales style année 30 ou grandes initiales style lettre anglaise (prix unique 14 euros).

 

Vite d’un clic élégant, faites votre choix sur :

www.clemencedegabriac.com

caleçon rose-

 

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x