Épices et bien-être

Épices et bien-être

Noix de muscade, safran, cardamone, curcuma, vanille, pavot… qu’elles viennent des Indes, des Amériques ou de notre jardin, les épices relèvent et enrichissent toutes les cuisines du monde avec des saveurs incomparables. De plus les bienfaits des épices sont indispensables à notre santé et notre bien-être. Le poivre faciliterait la digestion, mettrait en appétit, permettrait d’enrayer les nausées comme d’ailleurs beaucoup d’autres épices aux propriétés oubliés. D’ailleurs, les épices étaient très appréciées des Grecs et des Romains qui savaient les employer à bon escient pour guérir toutes sortes de maux et certaines d’entre elles entrent dans la composition des médicaments modernes. L’aromathérapie, quant à elle, s’est emparée de cet usage sous forme d’huiles essentielles.

 

Pour votre santé,

découvrez les mélanges

BOTANICO-MIX AMANPRANA

Bien plus que de simples condiments susceptibles de rehausser les saveurs des plats et  de vous  faire découvrir de nouvelles sensations gustatives, les mélanges d’épices Botanico-mix vous permettent de cultiver bien-être et santé. Chacun de ces mélanges aromatiques a une composition particulière pour améliorer votre santé. La richesse de ces mélanges est basée sur 3 trésors de la nature :

Baie de sumac : un des meilleurs antioxydants au monde grâce à ses flavonoïdes. Le sumac est protecteur, anti-inflammatoire et antimicrobien.

Quatre algues marines (nori, laitue de mer, kombu, dulse) : sources de 31 minéraux et oligo-éléments essentiels, dont l’iode et des électrolytes. 100% végétales, très digestes et assimilables.

Fleur de sel Khoisan : une délicatesse salée récoltée à la main, couleur neige, provenant d’une eau de mer très pure et filtrée de manière naturelle par une couche poreuse souterraine de calcaire, de sable de quartz et de coquillages. Elle assure un champ de tension électrique entre le système lymphatique et les cellules, pour une bonne communication entre les cellules du corps.

 

J’ai goûté IMMUNO Botanico-mix :

Un bouclier naturel pour affronter l’hiver !

 

J’ai choisi ce mélange à base de plantes médicinales pour m’aider à prévenir les infections hivernales. Il est recommandé pour prévenir virus, champignons et bactéries. Excellent pour lutter contre la fatigue,le rhume, la grippe et les infections. Aussi efficace pour l’ulcère gastrique et les douleurs à l’estomac suite à une infection bactérienne.

Pour augmenter votre résistance, cette recette haute en saveurs renferme : 78 % mélange Immuno (13 % thym citron, 13 % thym, 10 % sauge, 8 % astragale, 6 % baie de sumac, 5 % poivre noir, 5 % clou de girofle, 5 % canelle, 5 % Echinacea (échinacée pourpre), 5 % basilic tulsi (basilic sacré), 5 % cardamome, 5 % romarin, 5 % ashwagandha (ginseng indien), 5 % lavande, 5 % reishi (ganoderme luisant). 15 % fleur de sel Khoisan, 7 % mélange d’algues marines (nori, laitue de mer, kombu, dulse).

 

Comment utiliser IMMUNO Botanico-mix ?

  • En l’ajoutant dans des préparations, ou saupoudré sur les plats au moment de servir
  • Sous forme de bouillon
  • En remplacement du sel et du poivre
  • Dans les céréales, les smoothies ou jus frais
  • Et même dans l’eau du bain, comme soin de la peau !

Disponible en magasins bio et sur le site

 http://www.amanvida.eu

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x