SECRETS DE MIEL avec OCTOBRE ROSE pour lutter contre le cancer du sein.
En 2022, Secrets de Miel prend à nouveau part à l’opération Octobre Rose pour lutter contre le cancer du sein. Pour la deuxième année consécutive, la marque s’engage
auprès de Rose Up, une association qui permet aux femmes confrontées à un cancer de poursuivre leur vie de femme, d’épouse, de mère et de professionnelle pendant et
après les traitements. En 2021, Secrets de Miel avait ainsi fait, grâce à son engagement, un don de 1022 € à l’association.
.
Secrets de Miel a imaginé un coffret orné de notes roses et dorées, composé d’un lait de douche Fleur de Miel, d’un soin exfoliant Miel et Sucre et d’une crème mains
au Miel de Manuka. Un coffret pensé pour prendre soin de sa peau et lutter contre la déshydratation et le dessèchement cutané.
L’association Rose Up :
Rose Up est une association qui accompagne les femmes souffrant d’un cancer. Elle les aide quotidiennement à trouver des solutions pour faire face aux conséquences de la maladie sur leur vie quotidienne dans toutes ses dimensions, tant privée que sociale, et à se sentir moins seules dans cette longue traversée. Elle agit également auprès des
pouvoirs publics pour défendre les droits de ces femmes à conserver toute leur place dans la société.
A propos de Secrets de miel :
(www.secretsdemiel.com)
Secrets de Miel est une entreprise solaire, authentique imaginée et créée par Elise Hernaez, née au sein d’un domaine familial spécialisé dans les produits de la ruche, qui a souhaité partager sa passion pour les abeilles et les bienfaits de leurs trésors. Cette marque bien-être et beauté a pour objectif de partager des produits naturels, pour prendre soin de toute la famille, lors d’expériences uniques entre amis. Centrée sur l’innovation, le développement de l’économie locale et la production française artisanale, Secrets de Miel offre des opportunités de travail et d’épanouissement pour tous en toute indépendance dans un esprit familial et bienveillant.
Parce que le cancer du sein nous touche toutes, directement ou indirectement et parce que chaque petit geste peut faire beaucoup, je trouve que c’est une bonne idée de la part de Secrets de Miel de reverser 2 euros à l’association Ros’up pour chaque coffret acheté.
Commentez mon article sur les réseaux sociaux