Sport et bien-être avec une montre connectée POLAR

Sport et bien-être avec une montre connectée POLAR

Le sport est excellent pourvoyeur de bien-être ! C’est scientifiquement prouvé, le sport stimule la production de certaines hormones antistress et du palisir en particulier l’endorphine. L’endorphine est l’hormone du bonheur ! Avoir une activité physique régulière, adopter un mode de vie sain, contribuent à améliorer son bien-être en évitant la prise de médicaments antidépresseurs. Alors, pour vivre heureux , marchez, courez !
Pour courir, de bonnes chaussures sont indispensables mais la montre GPS est quant à elle très sollicitée par beaucoup de sportifs ! En effet, cet accessoire possède des fonctions intelligentes pour vous accompagner dans la pratique de votre sport. Le marché propose un grand choix de modèles mais pas facile de s’y retouver. Polar, leader sur le marché propose des montres connectées qui ne se limitent pas à mesurer votre fréquence cardiaque et à calculer automatiquement votre allure et distance de course. Ces montres vous offrent bien plus pour vous aider à suivre votre progression et à rester motivé.

Pourquoi utiliser une montre connectée
plutôt que son téléphone ?
Durant la pratique d’une activité sportive, l’utilisation d’un téléphone peut s’avèrer contraignante. En effet, la batterie de votre téléphone peut vite se décharger et les applications disponibles sont limitées. De plus, en courant, pas facile de tenir son téléphone, de l’utiliser et de contrôler ses données. Pour pallier à ces contraintes, le choix d’une montre connectée est un bon compromis. L’utilisation d’une montre connectée va faciliter votre entrainement et votre suivi sera plus aisé. Incontestablement, la facilité d’utilisation est indispensable pour maintenir une bonne motivation.
Découvrez la série Polar Pacer,
une toute nouvelle collection de montres de course
pour tous les types de coureurs.

Le corps humain est fait pour bouger, et la course à pied est l’essence même du mouvement humain.

Alors, êtes-vous prêt à courir ?

 

La série Pacer inaugure une nouvelle ère de produits de course à pied qui rendent hommage au sport le plus populaire au monde. Ces deux nouvelles montres sont conçues sur mesure pour guider les coureurs de tous niveaux tout au long de leur parcours, du début à la fin.

Depuis plus de 45 ans, Polar fournit des conseils en matière de santé, de sport et de condition physique grâce à la meilleure technologie de mesure du monde et aux informations fournies par les utilisateurs afin d’aider aussi bien les athlètes débutants que les athlètes professionnels dans leur quête d’une vie plus heureuse et plus saine. Réputé pour son engagement inégalé dans la science et sa profonde compréhension du sport, du bien-être et de la technologie, Polar s’est imposé dans le monde entier comme le partenaire incontournable de tous ceux qui cherchent à découvrir leur véritable potentiel. Cette gamme de produits primée comprend des produits de technologie sportive portable novateurs qui fonctionnent de façon optimale avec les applications d’entrainement et les services du CloudPolar.
La série Pacer :
2 montres de running nouvelle génération
dotées d’outils d’entrainement puissants et
de fonctions de récupération.
la Polar Pacer et la Polar Pacer Pro, 2 montres de course nouvelle génération qui fournissent, aussi bien aux coureurs débutants qu’aux coureurs chevronnés, les outils et informations nécessaires pour mesurer les kilomètres parcourus et optimiser l’entrainement.
– Elles garantissent une expérience de course incomparable grâce à des fonctionnalités d’entrainement et de récupération performantes qui permettent aux coureurs de comprendre leur corps et de savoir quand ils en font trop, ou au contraire pas assez, pour atteindre leurs objectifs.
– Conçues pour la course à pied, les montres Polar Pacer et Polar Pacer Pro sont équipées de nombreuses fonctions exclusives à Polar. Grâce à ces fonctions, la nouvelle série Polar Pacer offre des conseils et un accompagnement personnalisés au coureur tout au long de son parcours, de son premier kilomètre à son premier marathon et au-delà.

« La course à pied est un sport très apprécié, et sa pratique ne montre aucun signe de déclin. De fait, elle représente un quart de tous les entrainements enregistrés par nos utilisateurs. Chez Polar, nous nous engageons à fournir les conseils et le suivi nécessaires pour adopter un mode de vie plus actif et plus sain. C’est dans cette optique que nous présentons deux magnifiques montres de running, toutes les deux équipées d’un affichage lumineux, d’une toute nouvelle plateforme matérielle, de notre technologie mondialement reconnue de suivi de la fréquence cardiaque au poignet et d’outils d’entrainement performants pour une expérience de course unique, »  explique Sander Werring, PDG de Polar Electro. « Le nom du produit, Pacer,a une longue histoire. C’était, il y a plusieurs décennies, un dispositif révolutionnaire de suivi de la fréquence cardiaque et nous nous sommes appuyés sur cet héritage pour créer notre nouvelle ligne de produits qui intègrent toutes nos connaissances en matière de running. » ajoute-t-il.

Polar Pacer Pro:
Pour ceux qui veulent améliorer leur course, Polar Pacer Pro, est l’une des montres de course à pied les plus performantes et sophistiquées jamais fabriquées. Elle est ultralégère, équipée d’un processeur haute performance et elle offre une panoplie importante d’outils d’entrainement de pointe qui permettront aux coureurs expérimentés d’améliorer leurs performances et leur gestion de course.
– Le nouveau design de l’antenne GPS garantit un système précis sans nuire à l’autonomie de la batterie, permettant de réaliser jusqu’à 35 heures d’entrainement avec le GPS et le suivi de la fréquence cardiaque pleinement activés.
– Tous les éléments de la montre Polar Pacer Pro ont été conçus en tenant compte des besoins particuliers du coureur. Son design épuré et compact la rend pratiquement imperceptible au poignet et offre un confort maximal pendant et après la course. Les boutons ergonomiques et antidérapants résistent à toutes les conditions météorologiques, lorsque chaque seconde compte, et la lunette en aluminium ajoute une touche d’élégance à ce boitier léger.
– Grâce à l’affichage couleur MIP lumineux, réfléchissant et à faible consommation d’énergie, les coureurs peuvent clairement voir leurs statistiques quelles que soient les conditions et l’écran Corning Gorilla Glass 3.0 garantit une durabilité maximale.
– Le nouveau processeur offre des performances et une expérience utilisateur plus harmonieuses et plus efficaces grâce à un traitement plus rapide et à une mémoire accrue. – Le baromètre de la montre Polar Pacer Pro permet au coureur de mesurer au poignet automatiquement, en watts, les valeurs de puissance de course. Le coureur peut ainsi suivre instantanément l’effort nécessaire pour chaque segment de sa course, ce qui lui permet de toujours courir avec la bonne intensité et de terminer avec force.
– La Polar Pacer Pro est fournie avec le système innovant SHIFT™, permettant aux utilisateurs de personnaliser facilement l’apparence de leur montre avec n’importe quel bracelet de 20 mm avec des barrettes à ressorts à libération rapide.
Polar Pacer:
La Polar Pacer est la montre idéale pour ceux qui veulent se lancer, ou qui débutent dans la course à pied. Elle réunit la simplicité du running avec tous les éléments essentiels, ainsi que les outils spécialisés pour l’entrainement, le suivi du sommeil et la récupération dont le coureur débutant a besoin pour être conquis par ce sport. Avec la Polar Pacer, le coureur débutant comprendra comment la course agit sur son corps, ce qui lui permettra de trouver son rythme et la bonne intensité. En commençant avec le nouveau test de marche, le coureur débutant ou inexpérimenté peut facilement, en réalisant une marche de 15 minutes sur un terrain plat, évaluer sa capacité aérobie initiale en fonction de sa consommation maximale d’oxygène (VO2 max),qui est le chiffre le plus important pour illustrer la quantité d’oxygène que le corps peut absorber et utiliser pendant l’exercice.
– Avec ses nombreuses fonctions pour guider, assister et personnaliser les entrainements de running, la Polar Pacer permet de faire de chaque course une bonne course et d’éviter les incidents qui peuvent aboutir à une blessure puis, finalement, démotiver à poursuivre l’entrainement pour atteindre de nouveaux niveaux de forme
– La montre Polar Pacer partage les mêmes caractéristiques de conception et de nombreuses fonctionnalités avecla Polar Pacer Pro, et notamment l’affichage MIP et l’écran ultrafin Gorilla Glass 3.0 de Corning.
– Légère, fine, facile à utiliser et élégante, ses boutons antidérapants permettent une utilisation plus facile.
– La Polar Pacer est également dotée de la même plateforme matérielle ainsi que du même processeur haute performance que la Polar Pacer Pro, ce qui garantit une expérience utilisateur plus fluide et harmonieuse, des transitions parfaites entre les menus et des séances d’entrainement qui démarrent à une vitesse incroyable.
Pour une expérience de course incomparable la Polar Pacer et la Polar Pacer Pro intègrent toutes les fonctions dont tous les coureurs ont besoin pour planifier, suivre et analyser leurs entrainements et leurs courses. Ces nouvelles montres de running utilisent les algorithmes brevetés par Polar pour fournir à la fois des outils d’entrainement et des outils de récupération efficaces pour une expérience de course unique :
– Les indispensables pour le running : tout ce dont les coureurs ont besoin du début à la fin, et notamment l’allure, le temps, les distances et le chronomètre.
– Objectifs d’entrainement par étapes : les utilisateurs peuvent planifier de nombreux entrainements en fonction de leur rythme cardiaque et de leur vitesse pour des courses guidées ou se fixer des objectifs simples comme « courir 30 minutes ».
-Différents profils de course : qu’ils courent en ville, dans la nature ou sur une piste, les utilisateurs peuvent définir des paramètres spécifiques pour les différents types de course, notamment pour le trail, l’athlétisme ou la course en salle.
– Suivi du parcours : le GPS intégré,qui mesure avec précision la vitesse et la distance afin de réaliser le suivi à chaque foulée sur tous les parcours, fonctionne partout.
– Test de performance de course à pied : test d’effort maximal pour estimer la consommation maximale d’oxygène (VO2 max), le niveau de forme physique, la fréquence cardiaque maximaleet pour personnaliser les zones de fréquence cardiaque, de vitesse et de puissance.
-Test de marche : test simple qui permet d’estimer la capacité aérobie en réalisant une marche rapide de 15 minutes sur un terrain plat
– Running index : après chaque course, un score est attribué en fonction de la fréquence cardiaque et de la vitesse, afin de voir l’évolution de la performance de course.
– Fonctions de suivi du sommeil : les applications automatiques de sommeil et de récupération, notamment Nightly Recharge™ et Sleep Plus Stages™, permettent de faire le suivi de la qualité et de la durée de sommeil, ainsi que de la récupération.
– Commandes de musique : les utilisateurs peuvent se connecter à l’application de musique de leur téléphone pour naviguer dans les playlists ou régler le volume directement sur la montre.
– Fonctions Smartwatch : conditions météorologiques actuelles et prévisions, notifications push, compatibilité avec de nombreuses applications pour vous connecter à vos applis de course préférées.
– Autonomie ultra-longue de la batterie : jusqu’à 35 heures d’entrainement avec le GPS et le suivi de la fréquence cardiaque pleinement activés, et jusqu’à 100 heures (7 jours) en mode économie d’énergie.
Disponibilité et prix :
La montre Polar Pacer Pro est disponible surpolar.com et dans les magasins de détail du monde entier au prix de 299,90€ en Carbon Gray, Snow White, Midnight Blue, Autumn Maroon et Aurora Green. Le Aurora Green sera disponible un peu plus tard dans l’année.
La Polar Pacer est disponible en précommande sur Polar.com au prix de 199,90€ en Night Black, Cloud White, Deep Teal et Purple Musk et elle est expédiée depuis mai .
Les montres Polar Pacer et Polar Pacer Pro sont fournies avec un bracelet en silicone de Polar qui garantit un ajustement parfait et une mesure de la fréquence cardiaque optimale. La Polar Pacer peut être utilisée avec n’importe quel bracelet de 20 mm avec des barrettes à ressorts à libération rapide et avec l’adaptateur SHIFT™ inclus. La Pacer Pro peut être utilisée avec n’importe quel bracelet standard de 20 mm. Une nouvelle collection d’accessoires et de bracelets Polar Pacer et Polar Pacer est disponible mi-mai.

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x
ARE YOU READY? GET IT NOW!
La Newsletter de Chantal
Recevez chaque semaine les derniers articles du blog, ainsi que des astuces beauté et santé.
* On ne vous enverra PAS d'offres commerciales d'autres entrepreneurs ou blogueurs
Recevez gratuitement l'ebook de Chantal
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir :
Les 19 méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité !
  • Vous recevez immédiatement l'ebook par email
  • 19 conseils sur 28 pages
  • Vous recevrez chaque semaine mes derniers articles
  • + des conseils beauté
  • + des conseils santé
  • + mes futurs ebooks gratuits
ebook
* Votre email ne sera ni revendu ni partagé