Bien-être et concentration avec les gummies »Focus » French Mush.
Bien-être et concentration :
French Mush lance
les gummies « Focus » véritables boosters de concentration sereine !
Gummies Focus de French Mush, 21,89 € le flacon de 48 gummies
Pour réveiller votre concentration et booster vos performances au quotidien, les »FOCUS GUMMIES » de french musch vous offrent un coup de pouce immédiat pour dissiper le brouillard mental ! Au travail en plein examen ou dans votre vie quotidienne, ces gummies éclaircissent votre esprit et vous aident à ête plus productif et cela quand vous en avez besoin.
Bio et vegan, elles associent le champignon Lion’s Mane, qui améliore la mémoire et les fonctions cognitives, avec la L-théanine, qui aide à rester concentré et détendu, ainsi que les vitamines C et B6, qui réduisent la fatigue. Résultat : un effet perceptible en seulement une trentaine de minutes ! Focus agit naturellement pour clarifier l’esprit, renforcer la concentration et booster la productivité sans café ni excitants.
Facile à glisser dans votre sac, le flacon est facile à transporter : fabriquées en France, certifiés bio, sans sucre ajouté ont un bon goût tutti frutti. Il suffit de mastiquer longuement les gummies pour faciliter l’absorption des principes actifs. Prenez 2 gummies par jour, au moment qui vous convient le mieux :
- le matin pour bien démarrer avec clarté et concentration,
- ou en début d’après-midi pour éviter le coup de fatigue et rester productif.
À utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Déconseillé aux enfants, femmes enceintes ou allaitantes. Les personnes sous traitement médicamenteux doivent consulter un médecin avant usage.
FRENCH MUSH ENTRE CHEZ NATURE & DÉCOUVERTES ET PASSE LE CAP DES
400 PHARMACIES DISTRIBUTRICES EN FRANCE
Fondée en 2023, par Antoine Alibert et Audrey Smolak, French Mush qui réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 12 M € s’impose comme le pionnier des compléments alimentaires à base de champignons. French Mush, leader français des champignons adaptogènes, développe sa présence sur tout le territoire. La marque, qui a dès sa création investi sur la distribution physique, est aujourd’hui distribuée dans 2000 points de vente au total, et connaît une croissance exponentielle grâce à son positionnement différenciant. Elle est la seule à proposer une telle variété de poudres, gélules et gommes issues de champignons bio, majoritairement produits en France. Déjà présente dans les rayons de La Vie Claire, Bio C’est Bon et Satoriz, French Mush investit désormais les 99 points de vente Nature & Découvertes sur tout le territoire. La marqueannonce en outre avoir passé le cap des 400 pharmacies distributrices en France. Sa distribution s’intensifie également en Europe, puisque ses produits peuvent également se trouver dans plus de 500 pharmacies en Suisse, Belgique et Italie.
Majoritairement cultivés en Europe et certifiés bio, les champignons utiliséss dans les formulations ( shiitaké, Lion’s mane, reishi…) possèdent chacun des vertus spécifiques, telles l’action sur le sommeil, l’apaisement, de l’anxiété ou la stimulation de la concentration. Après s’être lancée en ligne, la marque a rapidement élargi sa distribution au retail physique, élément central de sa stratégie depuis sa
création. Toucher des cibles complémentaires et accroître la réassurance :
« Aujourd’hui, nous sommes la seule marque à proposer en points de vente une telle variété de produits à base de champignons médicinaux, explique Audrey Smolak, co-fondatrice de la marque. Tout simplement parce que nous avons investi, dès notre création, sur une équipe commerciale capable de convaincre les réseaux de distribution physiques. Ils sont essentiels à notre développement, car nos produits peuvent nécessiter des explications, du conseil, de laréassurance. Grâce à ces points de vente, nous touchons des cibles différentes de celles qui achètent en ligne ».
Les points de vente physiques attirent ainsi plus de femmes, et des tranches d’âge plus variées, que les canaux de vente en ligne. Surtout, la présence en magasin permet à French Mush de développer un panier moyen plus important, et de mieux fidéliser sur le long terme : les produits proposés en points de vente ayant été accompagnés de conseils précis sur leur posologie, leur efficacité s’en trouve décuplée. Ce qui génère, logiquement, une plus forte récurrence d’achat. Un mode d’extraction innovant, des produits 100% tracés et bio ! Cette efficacité s’explique par le fait que French Mush utilise, pour extraire les principes actifs des champignons, un procédé innovant : l’extraction aux ultrasons. Cette technologie permet de préserver tous les principes actifs du champignon, et d’obtenir des molécules assimilables
par le corps humain.
“Au-delà de notre technologie d’extraction, notre particularité réside aussi dans la qualité et l’authenticité de nos matières premières, reprend Audrey Smolak. On estime que 90% des champignons médicinaux vendus dans le monde sont en fait des contrefaçons. Les nôtres, rigoureusement contrôlés pour leur qualité et leur richesse en principes actifs, permettent d’obtenir des résultats probants. C’est ce qui explique leur succès auprès du grand public”.
Dans le futur, French Mush compte continuer à développer sa gamme, en restant fidèle à ses principes : s’inspirer des principes millénaires de la médecine chinoise, pour proposer des produits adaptés aux attentes et aux modes de vie des consommateurs d’aujourd’hui. En Asie, les champignons sont utilisés de manière officielle dans le traitement de nombreuses pathologies telles que le cancer ou les déficiences immunitaires. En Occident, l’engouement progresse pour ces nutriments aux propriétés exceptionnelles : le marché des champignons médicinaux pèse déjà 10,4 Mds € aujourd’hui en Europe, et devrait plus que doubler d’ici à 2032, pour atteindre 22,1 Mds €.







Commentez mon article sur les réseaux sociaux