ALEPIA et votre beauté !

ALEPIA et votre beauté !

Connaissez-vous ce pur savon ancestral, importé en France par les Croisés et fabriqué en Syrie depuis des millénaires ?……….le savon d’Alep bien sûr !

Le véritable savon d’Alep contient uniquement des huiles d’olives et de baies de laurier issues de première pression à froid. C’est un produit naturel cuit au chaudron, à l’ancienne, puis étalé sur le sol où il sèche pendant plusieurs mois avant son découpage en cubes. Ce savon a des propriétés remarquables :

Il contient uniquement des graisses végétales douces pour la peau, il n’est ni acide ni agressif et respecte la couche hydrolipidique de votre épiderme.

– ll est recommandé à tous, et en particulier aux épidermes fragiles, atteints d’acné, de psoriasis, d’eczéma ou allergique.

– Il convient aux peaux matures et aide à lutter contre le dessèchement.

Je vous recommande vivement la marque ALEPIA qui vous propose un savon d’Alep, certifié 100% chartre ALEPIA, sans colorant, sans paraben, sans formaldéhyde, sans phtalate et qui n’a pas été testé sur des animaux. Si son utilisation ne vous est pas familière, son odeur particulière vous surprendra mais vous vous y habituerez vite car s’il est pur, il doit sentir bon huile d’olive.

Vous trouverez sur le site ALEPIA un grand choix de savons d‘Alep, des savonnettes parfumées naturellement et beaucoup de produits formulés à base de ce savon :

– des produits pour le corps, les cheveux et la beauté, pour femme, homme et enfant.

– des produits pour la maison

– des parfums raffinés, des huiles essentielles et des huiles végétales.

– et plein d’autres merveilles, conseils, histoire d’Alep… à découvrir sur……www.alepia.com


 

Mes coups de cœur !

 

  • Le véritable savon d’Alep pour les bienfait d’un savon ancestral avec 25% d’huile de baies de laurier.

 

  • Le Savon d’Alep Supérieur Blanc Premium à l’huile d’Argan biologique, un savon d’exception à l’odeur très agréable !

 

  • Le Savon huile d’olive, argile et baies de laurier, recommandé aux peaux jeunes, mixtes ou à problèmes. Il permet de réaliser un doux gommage et laisse votre peau nette.

 

  • La Savonnette Olive et Laurier 16%, moulée à partir du cœur du savon d’Alep, il est idéal en usage quotidien pour hydrater votre peau en douceur !

 

 

Quelques utilisations particulières et naturelles du savon d’Alep :

 

  • Shampooing : efficace contre les poux et les pellicules.

 

  • Masque visage : faire mousser dans la main, posez, laisser agir et rincez à l’eau fraîche

 

  • Mousse à raser : utiliser comme une mousse habituelle.

 

  • Anti-mites : quelques morceaux glissés dans l’armoire

 

 

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

5 réactions au sujet de « ALEPIA et votre beauté ! »

    1. Merci beaucoup à vous Môa pour nous faire partager le bienfait que vous apporte le savon Alépia contenant 70 % de baies de laurier.

      Certains dermatologues recommandent le savon d’Alep en cas de peaux allergiques ou en cas d’acné, eczéma, psoriasis… moi je l’utilise régulièrementtout simplement pour hydrater la peau de mes talons !

      A bientôt

  1. Je me souviens que mon dermatologue m’avait conseillé d’utiliser du savon d’Alep pour calmer et soulager ma peau. C’est un produit qu’on peut faire confiance …

  2. Bonjour,

    Alepia est en effet une super marque de savon. Pour le savon d’Alep, il est difficile de trouver mieux.

    Je trouve ça super que de plus en plus de gens se mettent au produit naturel et arrêtent les gels douche qui à part mousser n’apportent rien au corps. Pour tous les visiteurs qui passent ici, je ne sais pas si vous connaissez aussi le savon noir, également à base d’olives, qui aussi apportent de nombreux bien faits pour le corps et la peau. Entre savon d’Alep et savon noir, choisissez la nature 😉

    Merci Chantal d’être fan sur FB 😉

  3. Savon aleppo 40%. Je l’utilise depuis près d’un an déjà, une fois par jour pour enlever la crasse de la peau du visage. Elle est mixte à tendance acnéique et n’est pas desséchée grâce à la forte teneur en huile de baie de laurier. J’apprécie l’odeur, agréable, pure. Un pain de 190g dure des mois. Il m’arrive de le couper quand je suis en déplacement.
    Un produit naturel et sain que je recommande. Peut aussi s’utiliser pour la toilette du corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x