Masque à l’argile : un allié santé et beauté à glisser dans sa valise !

Masque à l’argile : un allié santé et beauté à glisser dans sa valise !

 

Chaque jour, et même en vacances, notre peau est souvent mise à rude épreuve. En effet, elle subit les nombreuses agressions extérieurs (soleil, vent, pluie, utilisation de mauvais cosmétiques, tabac…) et perd de son éclat. Aussi,  le masque visage à l’argile, allié de notre beauté est plus qu’un soin : véritable moment de détente, bienvenu pour pallier à la surcharge de notre quotidien, c’est le secret d’une peau en bonne santé, saine et fraîche pour une mine éclatante.

 

Avec seulement 2 ingrédients, l’argile 100 % naturelle contenue dans les masques de soins ARGILETZ, se décline en version tubes nomades de 30 grammess. Vous pourrez les emporter partout avec l’assurance d’une mine radieuse en toute circonstance. Pour chaque nature de peau et de bienfaits recherchés, elle se décline sous différentes couleurs : blanche, rose, verte, rouge et jaune .

 

Elle s’applique sur l’ensemble du visage en couche épaisse mais en évitant le contour des yeux. Laissez agir 10 minutes : le masque ne doit pas sècher, l’humidifier si nécessaire. Il est conseillé de l’utiliser une fois par semaine.

 

 

ARGILETZ c’est tout une histoire :

 C’est l’argile qui est au coeur de cette histoire familiale depuis 70 ans. Depuis 3000 ans, l’argile prodigue ses bienfaits sous toutes ses formes. De toutes les couleurs, pour tous les usages, découvrez avec ARGILETZ le meilleur de l’argile pour votre bien-être. La pasion de cette entreprise est née au coeur de la forêt jurassienne, lorsque la mère du fondateur, Jean HEITZ décide d’utiliser de l’argile pour soigner les résistants blessés durant la seconde guerre mondiale. D’un épisode tragique de l’histoire, elle laisse la terre d’argile verte soigner aussi bien le corps que l’esprit des être humains. Elle transmet alors son savoir-faire, ses connaissances et son amour pour cette terre si noble. Porté par ses convictions des pouvoirs de l’argile Jean Heitz crée ARGILETZ en 1953, une entreprise familiale passionnée avec un engagement solide dans le respect du vivant.

 

 Prix de vente conseillé : 2,75 euros le tubbe de 30 grammes

Cette gamme nomade est disponible en magasins Bio, pharmacies et sur

www.argiletz.com

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x
ARE YOU READY? GET IT NOW!
La Newsletter de Chantal
Recevez chaque semaine les derniers articles du blog, ainsi que des astuces beauté et santé.
* On ne vous enverra PAS d'offres commerciales d'autres entrepreneurs ou blogueurs
Recevez gratuitement l'ebook de Chantal
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir :
Les 19 méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité !
  • Vous recevez immédiatement l'ebook par email
  • 19 conseils sur 28 pages
  • Vous recevrez chaque semaine mes derniers articles
  • + des conseils beauté
  • + des conseils santé
  • + mes futurs ebooks gratuits
ebook
* Votre email ne sera ni revendu ni partagé