Peau et soleil : bien hydrater sa peau après une exposition au soleil avec ISOMARINE.

Peau et soleil : bien hydrater sa peau après une exposition au soleil avec ISOMARINE.

 

Après une exposition au soleil il est indispensable de bien hydrater sa peau avec un soin solaire approprié. En effet, ces soins ciblés (crème, lait, gel…) contiennent des actifs particulièrement adaptés pour lutter contre les méfaits du soleil, hydrater la peau et entretenir votre bronzage.

 

 

Les UV, les infrarouges et la lumière nuisent à notre peau et abîment nos cellules épidermiques. Même l’application d’une très bonne crème solaire ne peut protéger la peau à 100% c’est pourquoi il est indispensable d’appliquer un soin après-soleil après chaque exposition pour hydrater et protéger la peau. Avant l’application de ce soin, il est fortement conseillé de bien nettoyer sa peau pour la débarrasser des résidus de crème, de chlore, de poussière, de sable… qui s’agrippent à la peau. Vous pouvez bien rincer votre peau à l’eau fraîche ou la débarrasser de ses impuretés avec un nettoyant doux, une eau florale ou micellaire, une huile démaquillante , un gel sans savon ou une huile nettoyante. Ainsi nettoyée, votre peau sera parfaitement prête à recevoir votre soin après-soleil. Appliquez-le avec délicatesse, inutile d’en appliquer une couche épaisse.

Un soin solaire est un anti-âge qui renferme des ingrédients ( vitamine E, acide hyaluronique…) qui permettent à la peau de lutter contre les effets du vieillissement provoqués par le soleil. Les formules de ces sons sont généralement enrichies en actifs anti-inflammatoires apaisants (aloe vera, beurre de karité, huile de jojoba…) qui renforcent la barrière de surface pour une meilleure protection.

Ce soin solaire invite au voyage !

Appliqué après la douche ce soin est un vrai moment de plaisir après une journée estivale : il revitalise, régénère et hydrate la peau. Il apaise et calme les sensations d’échauffement en apportant fraîcheur et confort. Il redonne aussi immédiatement souplesse et douceur à la peau, tout en assurant un hâle éclatant et durable. Composé d’un complexe marin exclusif, l’ISO+, ce soin est multi-protecteur cellulaire et anti-radicaux libres. Le beurre de karité répare, protège et prolonge le bronzage, la pro vitamine B répare et protège, et la vitamine E lutte contre la formation des libres radicaux. Un extrait du liquorice apaise la peau et l’extrait de salicorne, riche en acide férulique, a une action anti-radicalaire.

 

Contenance : 125 ml
Prix : 19.90 €

Plus d’infos sur le produit sur :

 www.akeo.com

 

L’après-soleil est véritablement un soin plaisir que l’on applique à la sortie de la douche, après une journée d’été. Qu’on le veuille ou non, c’est un geste incontournable pendant les vacances.

Je vous souhaite de très agréables vacances !

 

 

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x