Aloe-vera en spray pour hydrater et soulager la peau.

Aloe-vera en spray pour hydrater et soulager la peau.

forever

 

ALOE FIRST est un produit de la gamme FOREVER pour prendre soin de l’épiderme du visage et du corps. Cette brume à vaporiser tonifie la peau et le cuir chevelu grâce à sa formule exceptionnelle enrichie de 11 extraits de plantes, d’Aloe Vera, de propolis et d’allantoïne. Son pH neutre s’adapte aux peaux les plus sensibles même à celles des enfants en hydratant les couches supérieures de l’épiderme

aaloe

 

Ce soin renferme 80% d’aloe-vera et l’eau qu’il  contient permet a à ce produit de rester parfaitement liquide pour faciliter sa vaporisation. L’efficacité de ce produit est renforcé par les propriétés régénérantes de l’allantoïne et de la propolis  ainsi que par des extraits de plantes sélectionnées pour leurs vertus apaisantes  (calendula, camomille) . Rafraichissant et très hydratant, ALOE FIRST prévient la peau du dessèchement.  Présenté dans un flacon  spray, facile à utiliser et à transporter, il est indispensable dans une trousse de toilette et de soins  :

Contre les coups de soleil : ALOE FIRST apaise et rafraichit la peau après une exposition prolongée au soleil.

Contre les cheveux secs : les cheveux sont en permanence agressés (chaleur, vent , froid, produits cosmétiques, pollution…) et peuvent ainsi devenir rapidement très secs. De plus, plus les cheveux poussent, plus les pointes s’abîment et se fourchent alors l’utilisation quotidienne  d’ALOE FIRST permet de nourrir les cheveux en profondeur et de les soigner.

 

aloe-first-spray-500x500

 

Pour soigner les petits bobos : idéal, en premier secours pour nettoyer une petite plaie ou une égratignure. A vaporiser directement sur la peau pour éviter de toucher la zone douloureuse.

Sur les piqûres d’insectes : ALOE FIRST apaise les piqûres de moustiques et autres insectes. Il calme et prend soin de la peau. De plus, la présence dans ce soin de calendula et de thym permet de détourner les insectes qui n’apprécient pas l’odeur.

En après-rasage : La peau fraîchement rasée est extrêmement sensible et demande à être protégée et bien hydratée. Appliquez, après le rasage, ALOE FIRST sur la peau afin que l’aloe vera pénètre bien dans les pores pour éviter les irritations.

 

feuille aloe

 

ALOE FIRST

est la brume de soin indispensable à utiliser au quotidien

pour rafraichir et tonifier l’épiderme du  visage et du corps

Plus d’informations

sur

www.foreverliving.fr

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Une réaction au sujet de « Aloe-vera en spray pour hydrater et soulager la peau. »

  1. bonjour, je connais très bien cette gamme et je l’adore. J’avais une conseillère qui m’a lâché, car je déménageais trop loin ???? Alors que j’étais prête à payer les frais de port et depuis ,je suis suivi par élodie que j’ai trouvé par hasard sur FB. Elle connaît très bien ses produits et est très sympathique. Vous pouvez la trouvez sur cette page : https://www.facebook.com/ELO-Aloé-ELO-Forever-754452321257976/
    Maintenant j’ai fais le choix de passer moi même mes commandes quand je veux. Je l’appel juste si j’ai besoin de renseignements. Et je les utilise aussi sur mes bébés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x