Qu’est-ce que les Annales Akashiques et comment y accéder ?

octobre 19, 2016 |  écrit par  |  Non classé
Qu'est-ce que les Annales Akashiques et comment y accéder ?

Pour commencer, il est très important de connaître les définitions des deux mots. Akasha est un mot sanskrit qui signifie “ciel”, “espace” ou “éther”. C’est la substance énergétique à partir de laquelle toute vie (âme) est formée. Akashique est un plan de la conscience cosmique qui fonctionne comme étant une sorte de mémoire ou archive, enregistrant tous les événements du monde. Accéder aux annales akashiques c’est comme accéder à une “Bibliothèque de l’Univers”.

Plusieurs personnes ont déjà cité les annales akashiques dans leur vie, à savoir Carl Jung, pour qui les annales akashiques sont “l’inconscient collectif”. Le musicien Jim Morrison en parle aussi comme étant “l’esprit universel”.

Les annales akashiques ou archives akashiques accompagnent l’âme dans toutes ses incarnations, enregistrant toutes les pensées, mots, émotions et actions expérimentées.

 

Comment fonctionnent les archives ou annales akashiques ?

Les annales akashiques nous permettent d’accéder à des mémoires qui peuvent nous aider à révéler et découvrir des situations du présent ou bien à expliquer des événements karmiques. Elles fonctionnent également comme un puissant instrument pour découvrir le but du futur. La consultation de nos propres archives ou annales akashiques nous permet d’obtenir des informations sur notre âme, de réussir à se libérer de nos incarnations passées et de trouver notre chemin spirituel.

Tout le monde a accès aux annales akashiques, sachant que chaque personne a une annale akashique qui lui est propre et peut, également, accéder aux annales akashiques des secteurs dans lesquels son âme joue ou a joué un rôle.

 

Comment accéder à nos annales akashiques ?

Personne ne peut accéder aux annales akashiques personnelles des autres sans une autorisation personnelle expresse. Les archives akashiques personnelles sont protégées par des esprits gardiens et une solide protection énergétique.

Les annales akashiques peuvent être accédées par l’intuition, par la méditation, par la prière ou bien aussi par des flashs de clairvoyance. Plusieurs techniques peuvent être suivies par chaque personne qui veut s’ouvrir à cette découverte et lecture, comme des méditations, des techniques de respiration ou bien des ateliers et des consultations directes avec des personnes auxquelles on donne l’autorisation de lire nos archives pour nous les fournir.

Avec la lecture des annales akashiques on peut apprendre davantage sur notre présent, nos relations actuelles, notre santé et tout autre sujet. Avec la lecture de toutes les pensées, émotions, actions et expériences passées dans le temps et l’espace, il est possible de connaître plus sur nous même afin d’avoir une plus grande responsabilisation de notre vie et de notre chemin.


Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Ecrire un commentaire