Prendre soins de ses sourcils avec ROSEBROW
Le monde change mais nos sourcils demeurent. Si vous chercher encore la forme tendance des sourcils c’est que vous n’avez pas encore trouvé la vôtre. En effet, les sourcils construisent notre visage et ils sont la clé de voûte de son achitecture. Mais si ce pilier est détruit, l’édifice tout entier s’écroule ! D’ailleurs, lorsque l’on dessine un visage, l’inclinaison du tait de sourcil donne une expression gaie ou triste. Pour bien situer les sourcils dans le visage il suffit d’une règle ou d’un crayon :
- Le premier repère c’est la ligne verticale qui se situe de la base du nez au coin interne de l’oeil. Le sourcil doit commencer sur cette ligne.
- Sa courbe se termine sur une autre ligne-repère qui part en oblique de la base du nez et passe par la commissure extérieure de l’oeil.
- Pour trouver le point le plus haut de l’arc que doit former le sourcil, il faut regarder droit devant soi. Il se trouve à la verticale, exactement au-desus de la pupille.
Si vous n’avez jamais épilé vos sourcils il est conseillé de le faire dans un institut de beauté spécialisé pour ne pas vous »rater » et obtenir un tracé juste. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à entretenir votre épilation chaque jour. La couleur des sourcils doit être assortie à celle de vos cheveux et quand il y a une différence, celle-ci ne doit pas excèder 2 tons. En effet, des sourcils bien noir avec des cheveux blond platine ce n’est pas très joli ! Lorsque vous changer de couleur de cheveux, votre coiffeur peut donner à vos sourcils la nuance convenable.
Pour les maquiller, en général, un sourcil dont on dégage le partie inférieure doit retrouver son épaisseur initiale dans la partie supérieure. Pour bien maquiller vos sourcils il faut avoir du matériel adapté et vous trouverez sur le marché de la beauté de nombreuses accessoires dédiés : pinceaux biseautés ou double embout, brosse, ciseaux pour sourcils, gel fixateur, poudre à sourcils, crayons, mascara à sourcils. Notez par ailleurs que le matériel diffère aussi selon vos besoins, maquiller une ligne clairsemée demandera une technique plus dense que maquiller une ligne mal dessinée par exemple. Je vous conseille :
Les astuces pour maquiller vos sourcils
Parfois, certaines d’entre nous trouvent leurs sourcils sans épaisseur et trop fins, dans ce cas vous pouvez activer leur pousse avec un soin spécial sourcils.
Je vous propose de découvrir
le sérum de croissance pour sourcils de chez ROSEBROW.
Ses bienfaits :
- Il accélère la croissance naturelle des sourcils,
- Il renforce chaque poil à la racine,
- Il nourrit avec des nutriments essentiels,
- Il les protège contre les dommages.
Léger ce sérum enrobe délicatement les sourcils sans les alourdir. Rapidement absorbé il ne laisse pas de résidu gras ou collant.









Commentez mon article sur les réseaux sociaux