Bien-être de la peau : l’eau hydrogénée et ses bienfaits pour la peau

Bien-être de la peau : l’eau hydrogénée et ses bienfaits pour la peau

L’eau hydrogénée :

un retour aux sources qui a du bon !

L’hydrogène, actif antioxydant naturel le plus puissant au monde se trouve… dans l’eau ! Démocratisé par les Japonaises et les Coréennes en quête d’une peau parfaite, l’hydrogène est de plus en plus plébiscité. En effet, Outre-Atlantique, les professionnels de l’esthétique l’utilisent notamment en inhalations ou en bains de vapeur pour
ses propriétés hydratantes, purifiantes et anti-âge étonnantes.

Aussi essentiel à la vie que l’oxygène avec lequel il forme l’eau (molécules H2O), l’hydrogène a fait l’objet de centaines d’études cliniques démontrant sa capacité à neutraliser les radicaux libres, responsables du vieillissement prématuré des cellules. C’est pourquoi, utiliser l’eau hydrogénée pour le nettoyage de la peau en profondeur et son hydratation permet de prévenir son vieillissement.

Bien-être au naturel

avec l’eau hydrogénée du sérum H2J :

 :

 

A contre-courant du Fast Beauty qui encourage une consommation effrénée de produits de beauté, à terme très néfaste pour l’éclat de la peau et pour l’environnement, CLIMSOM enrichit sa gamme d’innovations bien-être au naturel avec le Sérum H2J.  Ce Sérum (« H2 » pour hydrogène et « J » pour Jouvence ou Jeunesse !) permet la production de molécules d’hydrogène qui enrichissent l’eau et offre ainsi une protection naturelle et efficace de la peau.

Cette alternative durable aux produits industriels permet de réaliser soi-même, en 2 minutes chrono, une brume antioxydante pour le visage, d’une redoutable efficacité. Ce petit bijou de technologie, présenté en flacon spray de 15 ml, permet de générer très simplement, par électrolyse, de l’eau hydrogénée. Ce processus consiste à décomposer, au moyen d’un courant électrique, les deux composants de l’eau : hydrogène et l’oxygène. Après 2 minutes d’activation, le Sérum H2J produit une haute concentration d’hydrogène (800-1000 PBB), optimale durant 30 minutes.

 

Notice d’utilisation et câble USB inclus.

Aucune pile nécessaire

Une batterie rechargeable est incluse et permet 20 utilisations avant rechargement.

 

Très simple d’utilisation : il suffit de le remplir d’eau plate faiblement minéralisée. Réutilisable à volonté et facilement rechargeable via un port USB, c’est le brumisateur-soin écologique et économique par excellence !
De qualité cosmétique, la brume hydrogénée produite par le Sérum H2J, garantie sans conservateurs, sans parabènes et sans perturbateurs endocriniens, favorise l’hydratation en profondeur et la régénération de l’épiderme. Ce procédé anti-âge a tout pour nous séduire :

  • Augmente l’hydratation des couches supérieures de la peau : plus de confort
  • Il réduit le stress oxydatif afin de retarder les effets du vieillissement cutané et protège la peau.
  • ll crée une barrière de défense entre la peau et l’extérieur pour lutter contre les méfaits de l’environnement intérieur comme extérieur (pollution…).
  • Il protège contre l’oxydation due à une mauvaise hygiène de vie (tabac, déséquilibre alimentaire, alcool..).
  • l est recommandé pour les peaux sèches et atopiques.
  • Il  favorise l’élimination des impuretés et des bactéries nocives à l’origine de la formation des points noirs et de l’inflammation.
  • Il réduit rides et ridules et protège la peau des signes de vieillissement cutanée : peau lissée.
  • Il apporte fermeté à la peau.
  • Il réduit les anomalies pigmentaires.

 

 

 

Je vous recommande vivement cet élixir de jouvence pour la peau ! Cette routine beauté naturelle ( zéro déchet) proposé par CLIMSOM permet de produire très rapidement une brume  hydratante et antioxydante pour le visage. Je l’utilise depuis quelques semaines et j’avoue que j’ai du mal à me passer de ce petit rituel bien agréable . Chaque matin sur ma peau bien propre,  je vaporise mon visage avant ma crème de jour et les jours où la chaleur m’accable un peu, c’est avec beaucoup de plaisir que je l’utilise pour me rafraîchir. Sobre et très élégant, ce brumisateur se glisse facilement dans un sac : on peut l’emmener partout pour profiter à tous moments de ses bienfaits. Ma peau mature semble apprécier cette petite cure de jouvence très naturelle qui renforce l’hydratation de ma peau et la rend plus éclatante.

Pour en savoir plus sur le Sérum H2J et son utilisation ainsi que toutes les innovations bien-être de Serum H2J :

Serum H2J – Le spray d’eau oxygénée – CLIMSOM

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x