Le sérum pour la peau : un petit soin supplémentaire qui fait la différence !

Le sérum pour la peau : un petit soin supplémentaire qui fait la différence !

 »La beauté est un art de vivre, une façon d’être et de se comporter.

Elle est en chacun de nous.

S’écouter, s’aimer, se faire confiance, pour être belle et se sentir bien,

avec soi et avec les autres. »

 

intro

Les crèmes antirides, liftantes, rajeunissantes ne sont pas les seules meilleures alliées de la peau après 50 ans : les sérums sont là pour composer efficacement avec les peaux matures.

En appliquant, matin et soir, sur le visage et le cou quelques gouttes de ce précieux sérum, vous offrez à votre peau un véritable élixir de jeunesse. En théorie, tous les sérums doivent présenter une forte concentration en actifs biologiques mais dans la réalité, certains produits n’ont de sérum que le prix. Ce qui les diffère c’est leur composition : en effet, certains ressemblent à des huiles végétales fines, d’autres à des crèmes légères, d’autres encore à des gels. Certains laboratoires misent sur les actifs naturels de plante et d’autres sur le pouvoir des huiles essentielles et des huiles végétales.

Il est fortement recommandé d’utiliser un sérum dès que la peau présente des signes de faiblesse (peau réactive, sèche, déshydratée et qui manque de tonicité) .

 

Comment utiliser un sérum :

serum

Pour être efficace, un sérum doit être utilisé avec un produit de soin habituel. En effet, la formule d’un sérum étant très légère et la peau ayant besoin de graisses protectrices il est recommandé de l’associer, le matin à sa crème de jour et le soir pour compléter le soin de nuit.

 

Ma sélection :

logo art de soi

Parmi les sept Sérums que vous propose ART de SOI, je vous recommande double jeune  pour régénérer votre peau en profondeur .

serum_regenerant_artdesoi_500x500_v2

 

Hautement concentré en actifs (81%)  qui stimulent la régénération des tissus (élastine, collagène, acide hyaluronique, glycosaminoglycanes…) ce sérum anti-âge améliore visiblement l’élasticité et la souplesse de la peau, préservant ainsi plus longtemps son aspect rebondi et lisse. Intensément hydratant et riche en antioxydants naturels puissants, ce soin régénérant aide la peau à se réparer et se protéger chaque jour contre les méfaits de l’environnement et les marques du temps. En lissant visiblement les rides, ce soin régénérant procure une bonne mine et un aspect reposé à la peau. Sa texture vitaminée diffuse une immédiate sensation tonifiante et un effet tenseur doublement jeune et pour finir, elle diffuse à la peau, un léger souffle parfumé d’agrumes pétillants et de fleurs blanches qui  lui apporte une sensation tonique et dynamique.

 

 

 

Je vous conseille de l’utiliser  avec la crème ART de SOI :

THE CREAM de la CREME

 

Art de Soi - THE CREAM de la crème

 

 

 

Véritable protection rapprochée, hautement concentrée en actifs Complexe de molécules  anti-inflammatoires pour réduire les stress cutanés, nutriments énergétiques anti-âge, actifs hydratants et antioxydants, pour nourrir la peau d’une nouvelle énergie, restructurer sa barrière cutanée et restaurer ses ressources en eau. Cette crème anti-âge aide ainsi la peau à préserver son aspect ferme, souple et éclatant de vitalité. Elle veille JOUR et NUIT sur votre peau :

 

  • Apaisement sensoriel.
  • Traits détendus.
  • Confort restauré.
  • Éclat et vitalité.

 

 

Laure de Grandry,

créatrice de ces soins harmonieux,

nous donne quelques conseils :

laure 2

 

Laure vous laisse choisir et décider car selon les jours, vos envies et vos besoins varient ! Matin-crème, soir-sérum ou le contraire,dans la détente et sans contrainte avec plaisir et efficacité, pour vivre un  »Moment à soi ».

 Les produits ART DE SOI s’adaptent à vous  pour découvrir des sensations, des finis, des conforts différents. Ce qui vous convient le mieux  :
– A votre tempo : Matin ou soir …ou les deux.
– A vos besoins : sérum ou crème ? ou les deux. Ils se combinent et se complètent  entre eux.
– A vos envies : application sur un mode lent ou énergique.
 artdesoi-2.

 

Dans la détente et sans contraintes…avec plaisir et efficacité, vivez un  »Moment à soi » pour combler le double « je » qui est en vous ! Plaisir de prendre soin de soi, mais aussi jeu de la séduction. Désir de plaire et de se sentir belle dans le regard des autres. C’est cela aussi être en accord avec soi.

Une seule recommandation : THE CREAM de LA CRÈME : appliquez-la au moins une fois par jour pour apaiser ou prévenir vos tensions épidermiques.

 

Je vous laisse découvrir toute la gamme des sérums ART de SOI 

sur :

www.artdesoi.com

Ah, j’allais oublier  !

Laure vous offre  :

40%

de réduction sur toute votre commande avec le code :

P3*

(*sauf offres du moment)

 

art-de-soi-le-prouve

 

 

 

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x