minceur : conseils pour mincir !

minceur : conseils pour mincir !

Vous voulez mincir ?

 

Ne sautez pas un repas, ne compensez pas votre repas par des tablettes de chocolat, n’envisagez pas de perdre 3 kg en une semaine car vous courez à la catastrophe !

Concernant votre régime alimentaire, respectez les conseils suivants :

 

1)Mangez autant de légumes crus et cuits que vous voulez (sauf les pommes de terre) et de préférence des légumes verts à feuilles. Ne les faites pas frire, n’ajoutez pas de beurre et ne les noyez pas dans un bain d’huile ou de vinaigrette.

2) Buvez beaucoup d’eau (environ 2 litres par jour), du thé, des infusions et méfiez-vous des jus de fruits trop sucrés. Si vous ne pouvez vous en passer, diluez-les dans beaucoup d’eau.

3) Privilégiez les viandes maigres. Ne mangez pas la peau grasse du poulet et pour la viande rouge (si vous n’êtes pas végétarien) enlever le surplus de gras avant cuisson.

4) Choisissez le pain complet : les aliments à base de farine blanche sont pauvres en nutriments et font ballonner.

5) Quand vous faites vos courses, ne tombez pas dans le piège des produits allégés. Ce sont des leurres qui vous feront grossir à retardement. Attention à l’huile d’olive bien qu’elle soit riche en acides gras essentiels et bonne pour la santé cardio-vasculaire, elle est très calorique ! Ayez la main légère. Méfiez-vous des chips : un paquet de chips allégés contient autant de calorise que si vous aviez fait un repas léger !

6) Attention les boissons alcoolisées sont très caloriques. Si vous consommez de l’alcool tous les jours, faire régime ne servira à rien :  vous ne perdrez pas un gramme. De toute façon l’alcool, n’apporte rien de bon alors mieux vaut s’abstenir.

7) Faites-vous plaisir : il n’y a pas de bons ou mauvais aliments mais de mauvaises habitudes alimentaires : tout est question de dosage !

8) Ne buvez pas n’importe quoi : une canette de soda (ou autre boisson gazeuse) contient l’équivalent de 8 à 13 cuillères de sucre !

9) Si possible, buvez 40 minutes avant de vous mette à table et ne buvez pas en mangeant. En effet, l’eau dilue les sucs gastriques indispensables au bon déroulement de la digestion.

10) Mangez tranquillement et mâchez correctement votre nourriture pour éviter les ballonnements. De plus en mangeant lentement vous ressentirez plus vite la satiété, donc vous mangerez moins.

11) Ne sautez pas le petit déjeuner : le matin l’organisme à besoin de se recharger après 8 à 10 heurs de sommeil. Selon des études, les personnes qui partent au travail le vente vide on du mal à se concentrer, elle mangent plus au déjeuner et on tendance à grignoter tout au long de la journée.

12) Lisez soigneusement les étiquettes des emballages afin de faire la chasse au calories

13) Ne vous servez pas copieusement. Pesez vos aliments vous vous rendrez vite compte que vous vous servez beaucoup trop. Les habitants  d’Okinawa consomment toujours de petite quantité, c’est un des secrets de leur légendaire longévité.

 

Commencez doucement votre régime et drainer votre organisme pour faciliter la perte de poids.

Je vous conseille Scultine de FormVital 10 jours/4 actions:

 

SCULTINE 10 JOURS/4 ACTIONS
a été scientifiquement formulé pour :
Action 1 : Détoxifier ; l’artichaut aide le foie à éliminer les toxines
Action 2 : Drainer ; le bouleau et le maté contribuent à l’élimination rénale de l’eau.
Action 3 : Affiner ; le thé vert, la noix de kola et le maté aident à brûler les graisses.
Action 4 : Effet ventre plat ; le carvi aide à soulager les inconforts digestifs (ballonnements, lourdeurs…)

SCULTINE contient aussi de la queue de cerise, du fenouil, du pissenlit et du cumin.
Goût : citron – menthe
Edulcoré naturellement à la stévia

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x