Comment réduire le rayonnement électromagnétique de votre mobile avec le patch FAZUP ?

Comment réduire le rayonnement électromagnétique de votre mobile avec le patch FAZUP ?

 

Parmi les nombreux  appareils (téléphone sans fil DECT, box Wi-Fi, PC, tablette, téléphone mobile, micro-ondes, Bluetooth, etc) que nous utilisons chaque jour, les ondes du téléphone mobile nous expose le plus aux ondes magnétiques. En effet, il émet librement, en continu, la plus grande quantité d’ondes électromagnétiques, au plus près du corps et du cerveau.

Plusieurs centaines d’études ont montré un effet possible ou avéré des ondes sur la santé :

  • Baisse de la fertilité,
  • Troubles du comportement (chez les enfants qui utilisent un mobile ou dont la mère en utilisait un durant la grossesse).
  • Maux de tête, troubles du sommeil, acouphènes, vertiges et de nombreux autres troubles.
  • Augmentation du risque de tumeur cérébrale.

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a classé les ondes des mobiles comme potentiel cancérogène pour l’homme

 

Saviez-vous que ?

 

Les notices des mobiles précisent que vous devez garder un écart entre le mobile et le corps (0,5 à 2,5 cm). Cependant 89% des mobiles testés au contact du corps dépassent la limite légale de l’Agence française Des Radiofréquences (DAS)

L’utilisation d’une oreillette est insuffisante pour réduire votre exposition et peut s’avérer contre productive (surexposition du corps lorsque le mobile est dans la poche au contact du corps et surexposition de la tête causée par le fil métallique qui conduit les ondes au creux de l’oreille).

Porter des objets métalliques à proximité du corps (lunettes, boucles d’oreilles, colliers) peuvent fortement augmenter le niveau de DAS par amplification de la conduction des ondes.

L’exposition aux ondes de votre mobile varie de 1 à 1000 (la régulation de puissance du téléphone dépend de la qualité de réception du signal).

Une minute de conversation dans une zone de mauvaise réception équivaut à 3 heures de conversation lorsque vous téléphonez dans de bonnes conditions.

1 minute d’exposition avec une mauvaise réception égale 5 heures d’exposition avec une bonne réception !

 

Un patch pour réduire et réguler

le rayonnement électromagnétique de votre mobile : 

 

 

 

Ce patch extra fin intègre une antenne passive qui permet de réguler et réduire le rayonnement électromagnétique émis par votre  mobile, vers votre tête lorsque vous téléphonez et vers votre corps lorsque vous le portez sur vous.

 

 

 

 

 

FAZUP élimine ou réduit les sensations de gêne et 85% des utilisateurs sont satisfaits ! Pour comprendre l’impact de la réduction des ondes sur le bien-être des utilisateurs, FAZUP a réalisé un test consommateur indépendant auprès de 1000 personnes. Voir les avis (http://www.fazup-avis.com/) certifiés NFZ74-501. Norme française garantissant l’indépendance, la fiabilité et l’exhaustivité des avis collectés. Pour plus d’informations et commander FAZUP, cliquez sur l’image :

 

 

 

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x