Desserts végan : délicieuses recettes au lait de riz.
Lima c’est la rencontre, en 1957, entre un artiste belge et un philosophe japonais. De leur vision unique va naître Lima®, pionnier européen de l’alimentation bio et végétarienne. Depuis bientôt 60 ans, grâce au concours avisé du laboratoire Lima, cette vision n’a pas pris une ride. En effet :
»Pour atteindre l’équilibre et vivre heureux,
Il faut toujours une bonne nutrition,
un bon mode de vie et un bon appétit ».
Lima élabore ses recettes avec le souci de préserver l’environnent et d’une meilleure répartition de la nourriture dans le monde. En choisissant parmi plus de 200 références (céréales, boissons végétales, condiments, soupes, thés, et cafés de céréales) que vous propose cette marque végane, vous apportez à votre alimentation les céréales complètes et les graisses insaturées indispensables à votre santé tout en limitant votre consommation de sucre.
Aujourd’hui Lima étoffe sa gamme 100% végane et innove 3 recettes inédites de desserts de riz adoucis au sucre de fleur de coco !
La fleur de coco :
Douce et sucrante !
Le sucre de fleur de coco est réputé pour sa saveur légèrement caramélisée : il présente des bienfaits nutritionnels avérés, notamment un index glycémique bas (35 au lieu de 70 pour le sucre de canne) et une bonne teneur en minéraux (magnésium, potassium, calcium, fer, zinc) et antioxydants (polyphénols).
Ces desserts onctueux qui allient douceur du riz et rondeur du coco sont sans lactose, soja et sans gluten ! Pour combler vos papilles, ils remplacent agréablement les produits laitiers pour le dessert, au moment du goûter ou d’une pause gourmande. Plus d’infos sur www.limafood.com. Disponibles en boutique bio, vous avez le choix entre :
Rice Dessert Coco,
l’authentique !
Rice Dessert Coco Choco :
le chocolaté, incontournable !
Rice Dessert Coco Moka :
la saveur du café frappé…
A la maison, nous avons trouvé ces desserts rondement délicieux,
Sucrés juste comme il faut !
Moi, la gourmande, j’ai un petit faible pour la saveur Choco…
Et vous ?
Commentez mon article sur les réseaux sociaux