Sommeil : un oreiller rafraîchissant pour mieux dormir.

Sommeil : un oreiller rafraîchissant pour mieux dormir.

 

Pour faciliter l’endormissement en période de chaleurs,

Climsom, une société française a mis au point un oreiller auto-rafraîchissant que j’ai testé pour vous.

 

CLIMSOM est une marque de la société nantaise Neo Factory. Spécialiste du bien-être par la thermothérapie, elle conçoit, développe et commercialise toute une gamme de solutions innovantes pour se rafraîchir et mieux dormir.

 

 

 

 

L’été même  lorsqu’il fait chaud, 65% des français sont incapables de se passer de leurs draps malgré la chaleur qui s’y est emmagasinée. Même si le lit est l’accessoire incontournable du dormeur, pendant la période estivale, il est la cause de bien des maux. En effet, une étude exclusive réalisée par OpininWay pour CLIMSOM, spécialiste du bien-être par la thermothérapie, révèle ainsi que 66% des français ont l’impression qu’entre draps, couverture et matelas, ils emmagasinent un trop-plein de chaleur, responsable d’un inconfort. Pourtant, 65% déclarent ne pouvoir dormir sans être couvert !

 

 

Pour un lit toujours frais et un meilleur sommeil

CLIMSOM

vous propose une solution…

 

 

Pour mieux dormir, votre cerveau a besoin que la chaleur corporelle diminue d’environ moins 0,5°C et c’est la température de notre tête qui est la plus importante. Mais quand il fait très chaud, le refroidissement devient plus difficile. Alors, pour garder la tête froide, CLIMSOM a spécifiquement développé le COOLPAD Mousséo , un sur-oreiller auto-rafraîchissant qui favorise l’endormissement et améliore la qualité du sommeil !

 


Ses dimensions : 51 x 30 cm – Prix : 39,90 €

 

Vous essayez, souvent en vain, de retourner votre oreiller pour trouver un peu de fraîcheur mais ce n’est que de courte durée ! Voilà pourquoi le COOLPAD Mousseo, auto-rafraîchissant et moelleux,va vous apporter de quoi vous rafraîchir…

 

 

Avant son utilisation, il suffit de le remplir de 2 litres d’eau avec l’entonnoir fourni (le petit bouchon de remplissage est d’ailleurs très discret). Ce coussin renferme une mousse qui au contact de l’eau va former un gel capable de délivrer plusieurs heures de fraîcheur. Agissant comme un échangeur thermique, ce coussin va absorber l’excédent de chaleur pour favoriser votre endormissement et améliorer la qualité de votre sommeil (+ 68% de vitesse d’endormissement et +21% de sommeil réparateur). Cette technologie permet à l’oreiller de vous apporter jusqu’à 6 heures de fraîcheur !

L’été, sous l’effet de la transpiration, chaleur, sueur et humidité favorisent la prolifération de bactéries et des acariens. Le COOLPAD Mousséo est très hygiénique et limite beaucoup ces phénomènes en prolongeant la durée de vie de vos oreillers et en préservant votre hygiène. Résistant grâce à son revêtement composé de nylon et polyester, il ne dégage aucune odeur contrairement aux produits en PVC, fragiles et odorants, disponibles sur le marché.

 

Les bienfaits du COOLPAD :

 

 

 

  • Il améliore le sommeil, permet de lutter contre l‘insomnie.
  • Il permet de soulager les bouffées de chaleur notamment liées à la ménopause.
  • Il soulage les maux de tête et les migraines.
  • Il soulage la fièvre.
  • En enveloppement ou sous les mollets, il permet de soulager les problèmes de jambes lourdes.
  • Il soulage les douleurs localisées grâce à son effet anti-inflammatoire et anti-douleur du froid.
  • Il soulage les coups de chaleur : absorbe l’excès de chaleur et soulage la douleur et l’inflammation

 

J’ai testé le Coolpad Mousseo :

 

Cet oreiller est vraiment performant pour garder la tête froide ! C’est bien agréable de poser sa tête sur ce COOLPAD, moelleux, confortable et vraiment très frais. Très efficace, sa fraîcheur reste active plusieurs heures. Je m’endors tranquillement sans surchauffe… J’apprécie sa taille (50/65 cm)  qui recouvre mon oreiller et permet de rafraîchir la nuque, les épaules et le haut du dos. Un petit plus : l’entonnoir pliable, fourni pour le remplissage est très pratique comme accessoire dans la cuisine ! Je vous le conseille vivement…

 

Pour en savoir plus :

 www.climsom.com

 

 

 

 

 

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x