Tatouage éphémère avec le Genipapo.

Tatouage éphémère avec le Genipapo.

 

Saison estivale, tenues légères, la peau affiche son joli hâle d’été. Bon nombre de vos amis dévoile un tatouage et vous aussi vous vous laisseriez bien tenter… Mais avoir sur la peau cette marque indélébile vous fait un peu peur… Et si vous tentiez le tatouage éphémère de GUAYAPI ?

 

Pour GUAYAPI, les terres d’origine sont inspiratrices d’innovations cosmétiques. C’est en observant les savoir-faire et les traditions des populations locales que GUAYAPI s’inspire pour vous proposer des produits nobles et naturels. Pour votre beauté, cette entreprise privilégie les matières premières naturelles utilisées depuis des siècles par des peuples autochtones. Aujourd’hui, je voulais vous faire découvrir leur tatouage éphémère : le GENIPAPO

 

Le Genipapo c’est quoi ?

 

Le Genipapo est un fruit natif de la forêt amazonienne des Indiens Sateré Mawé, appartenant à la famille des Rubiceae. Ce fruit est issu de l’arbre appelé Genipapeiro qui peut atteindre jusqu’à 20 mètres de hauteur. Il contient un liquide transparent qui s’oxyde au contact de l’air pour prendre une couleur noire ou bleu nuit intense. Genipapo signifie  »fruit qui peur peindre ». Les indiens Sateré Mawé s’en servent de désinfectant après leur rituel Tucandeira. En effet, non toxique il permet d’assainir la peau et le sang. En application, le Genipapo pigmente la peau de manière éphémère et permet de réaliser des tatouages, dessins ou motifs variés.

 

 

 

 

Si vous avez envie de vous laisser tenter par le tatouage éphémère GENIPAPO,

Rendez-vous vite vers la boutique GUAYAPI :

www. guayapi.com

 

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x