Se parfumer avec originalité avec la maison BO : le mariage unique de la bijouterie et de la parfumerie !

février 5, 2019 |  écrit par  |  J'ai testé pour vous, Non classé

 

Divinisé depuis des siècles, le parfum, peu à peu devenu séducteur numéro 1 est un objet de luxe qui nous nous fait toujours rêver. L’histoire raconte que Léonard de Vinci nommait le parfum  »ministre des subtiles voluptés ». Indispensable à notre charme, il semble tout désigné pour être notre ambassadeur secret.

Certains aiment se draper dans des senteurs marquées qui les suivent dans leur sillage quand d’autres préfèrent les fragrances rafraîchissantes et légères. Le choix d’un parfum est très personnel, il dit aux autres quelque chose de nous, il nous habille, nous révèle, nous stimule, nous apaise…

 

 

Les spécialistes des parfums planchent depuis de nombreuses années pour essayer de vérifier, mesure en main, l’effet des parfums sur notre organisme et sur note mental. Ils ont découvert que chaque senteur agit de façon différente sur notre équilibre neuro-chimique et hormonal. On sait que le simple fait de respirer l’odeur de rose ralentit nos pulsations cardiaques alors que l’odeur de citron provoque rapidement une chute de cortisol dans le sang qui nous permet d’évacuer les tensions intérieures. Ainsi lorsqu’un parfum nous plait, lorsqu’il nous parle, c’est qu’il agit positivement sur nous. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si les personnes stressées choisissent plutôt de odeurs fleuries et les extraverties des senteurs citronnées et acidulées, quant aux timides ils préfèrent se parfumer avec des odeurs poudrées et ambrées. Alors quelle que soit votre humeur, je vous laisse vous draper dans vos fragrances préfèrées et je vous propose une façon originale de vous parfumer…

 

 

 

 

Maison BO vous propose des bijoux olfactifs

pour réinventer la façon classique

de vous parfumer au quotidien !

 

 

Léa, Paola et Arnaud sont les créateurs de Maison BO.  Après plusieurs années à travailler dans l’industrie de la mode et de la parfumerie, ils se sont lancés dans une aventure un brin ambitieuse pour allier deux univers : la bijouterie et la parfumerie !

 

 

Maison BO est la première marque de bijouterie olfactive française, citoyenne et engagée qui vous propose de jolis bijoux parfumables grâce à un concept unique MADE IN FRANCE (la technologie « Slow Release ») Ces bijoux qui permettent une élégance décontractée, incarnent une alchimie subtile entre design et olfactif. Il suffit d1 spray de votre parfum sur la pierre pour une diffusion optimale jusqu’à 72 heures !

 

6 bonnes raisons pour

adopter ces jolis bijoux olfactifs :

 

 

 

 

La présence de phtalates dans les parfums entraînent via la peau de graves problèmes endocriniens.

Un bijou Maison BO vous permet de porter votre parfum au soleil sans aucun danger.

En évitant le contact de votre parfum avec la peau vous prévenez son vieillissement.

Le bijou et sa pierre préservent les notes olfactives de votre parfum.

Il évite les allergies de peau liées au parfum.

Votre parfum dure plus longtemps !

 

Entrez dans la boutique de la maison BO et choisissez parmi les bijoux Alcée et Aloès, le pendentif, le bracelet, le sautoir, la bague ou les boucles d’oreille, lisses ou martelés, répondant à votre attente pour sublimer votre parfum et parfaire votre élégance.

 

 

J’aime beaucoup le petit pendentif Alcée :

 

 

 

 

 

 

Je viens de recevoir le pendentif Alcée, il m’a été livré dans un carton et un  joli pochon recyclables.

Je trouve très astucieux le concept de ce bijou qui allie à merveille élégance et parfum : il est aussi beau à voir qu’à sentir !

Conçu et élaboré en France, ce petit pendentif à tout pour plaire : à la fois sobre et original, j’aime son style épuré et sa pierre discrète.

Il s’adapte parfaitement à toutes mes tenues et surtout il diffuse mon parfum durant 72 heures ! 

Il est possible de changer de parfum et même de vaporiser sur la pierre quelques gouttes d‘huiles essentielles.

Je crois que je vais me laisser tenter par une bague réglable Aloès car son petit côté martelé me plait bien !

 

 

Alors, si cette expérience à la fois élégante et olfactive vous tente, quel bijou allez-vous choisir chez

www.maisonbo-paris.com

 


Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Ecrire un commentaire