Tapis d’acupression et bien-être.

Tapis d’acupression et bien-être.

Depuis que j’ai testé le coussin d’acupresion de chez Climsom, j’apprécie beaucoup ses bienfaits pour détendre ma nuque et mes jambes.

Aujourd’hui, pour encore plus de bien-être, je suis ravie de vous parler du tapis d’acupression. En effet, l’acupression est une discipline connue depuis des millénaires. Cette méthode naturelle unique et sans danger, pratiquée au quotidien, se montre efficace pour se faire du bien !

 

Pourquoi j’aime le tapis d’acupressin Climsom :

Ce tapis d’acupression est composé d’une housse en coton 100% bio et de 2 matelas intérieurs en 100 % fibres de coco. Ses 210 disques de 33 pointes d’acupression (soit 6930 pointes au total), dont la forme et les espacements sont parfaitement étudiés et ergonomiques, constituent un ensemble harmonieux très efficace. Les picots en plastique hypoallergénique assurent confort et solidité à ce tapis.

Pour qui, pour quoi,

utiliser le tapis d’acupression ?

Ce tapis permet de soulager les douleurs dorsales, les jambes lourdes et les problème de circulation sanguine. En favorisant la circulation sanguine, les toxines sont mieux éliminées. Ainsi, le sang mieux oxygéné permet un meilleur transport des nutriments essentiels à notre bien-être et notre santé.

Il est indiqué en cas de stress, de sommeil perturbé, d’insomnie, de fatigue et de baisse d’énergie.

Recommandé pour favoriser le  bien-être général, il apaise les tensions et les douleurs en général.

Et tout simplement pour se détendre !

 

Mon avis personnel :

Au début,  je n’étais pas très convaincue des bienfaits de l’acupression. Cependant, après plusieurs semaines d’utilisation régulière (environ 15 à 20 minutes par jour voire plus selon le temps dont je dispose),  j’ai vraiment ressentie un réel bien-être avec des douleurs douleurs dorsales et cervicales atténuées. Lors d’une première utilisation, ne vous inquiétez pas. Ça pique un peu mais rassurez-vous ce tapis n’a rien de méchant bien au contraire  : il procure chaleur et réconfort ! Au fur et à mesure, on s’habitue et on peut augmenter les temps d’utilisation selon son ressenti et ses attentes .

Aujourd’hui, ce tapis d’acupression Climsom m’est devenu indispensable et je l’utilise avec plaisir pour me délasser et soulager les douleurs et tensions souvent ressenties en fin de journée.

Je vous recommande vivement ce tapis d’acupression Climsom et son coussin pour lutter naturellement contre le stress, l’insomnie, le mal de dos et les tensions musculaires. Il est disponible en trois couleurs (rose, bleu, blanc) et il est livré avec son sac de transport pour pouvoir l’emmener facilement partout même en vacances !

www.climsom.fr a pour souci de créer et de dénicher pour vous le meilleur des innovations santé, bien-être et beauté. Derrière leur site internet, je vous propose de retrouver une équipe de passionné(e)s à votre écoute et au service de votre bien-être qui vous conseille en fonction de votre problématiques et vous propose des produits :

  • innovants et testés par leurs soins.
  • d’un rapport qualité/prix à la hauteur des enjeux et de vos attentes

 

 

 

 

 

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x