Douche quotidienne : l’eau stimule !
L’eau stimule en particulier lorsque nous prenons une douche. C’est par excellence l’ablution du matin qui stimule, tonifie et nous met en train. Bien entendu, on peut rapidement passer sous le jet… mais il existe une meilleure façon de prendre sa douche :
- Mouillez-vous avec de l’eau tiède en commençant par le bas du corps.
- Frottez-vous avec une loofa, toujours en remontant, puis brossez vous le dos et poncez-vous les pieds.
- Savonnez-vous abondamment
- Rincez-vous longuement : si vous aimez l’eau chaude, c’est le moment d’en profiter car sous la douche elle est tout à fait supportable à condition de terminer par un jet d’eau tiède, puis fraîche : c’est d’ailleurs excellent pour le circulation sanguine.
Connaissez-vous la douche écossaise ?
Un véritable coup de fouet !
Quelle marque pour cabine de douche
Les changements de température doivent être progressifs : de 35 à 45° puis laissez l’eau redevenir froide.
La douche écossaise est très bénéfique pour lutter contre une fatigue passagère après les heures de bureau, de shopping mais jamais après un effort soutenu (sport, jogging, danse…).
Chez
j’ai testé :
La CREME DE DOUCHE HYDRATANTE
A L’HUILE DE MONOÏ :
Depuis 2010 MARILOU BIO propose à toutes les femmes d’acheter des cosmétiques bio de qualité fabriqués en France, sans se ruiner. Ils sont formulés avec des ingrédients naturels et efficaces et proposés dans des packagings simples pour plus d’essentiels et moins de superflu.
Ce crème de douche sans sulfates, onctueuse et gourmande est un véritable cocktail d’hydratation et de nutrition pour la peau. L’HUILE DE MONOI de Tahiti qu’elle contient protège la peau de la déshydratation. Formulée avec de l‘aloe-vera et du beurre de karité, cette crème de douche est idéale pour les peaux normales à sèches.
Pour partir en vacances dans votre salle de bains,
Rendez-vous chez
Pour en savoir plus sur cette crème de douche bio…
Commentez mon article sur les réseaux sociaux