Gommage et masque : j’ai testé un soin 2 en 1 chez ALtearah

Gommage et masque : j’ai testé un soin 2 en 1 chez ALtearah

Depuis 2000, Altearah crée, fabrique et distribue la marque d’aroma-cosmétiques naturelle et biologique Altearah Bio. Au fil du temps, cette société s’est imposée naturellement comme partenaire bien-être grâce à sa philosophie et à son approche unique : les couleurs et les émotions. La marque Altearah est implantée en instituts de beauté et spas où elle reconnue pour ses soins cabines d’exception : gestuelle, musique et produits s’associent pour créer une expérience globale unique pour le client.
Le concept de la gamme visage est basé sur 6 couleurs adaptées à tous les types de peau et à toutes les problématiques cutanées. Altearah vous propose un nouveau soin :

98,5% du total des ingrédients est d’origine naturelle.
32,5% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.


Le Gommage-Masque Éclat est le nouveau produit de la gamme visage alliant :
• L’émotionnel : pour un produit sensoriel
• La cosmétique biologique : pour un moment de soin positif et authentique
• L’expertise cutanée : pour des résultats instantanés

Ce nouveau produit s’adresse à tous ! Le Gommage-Masque Éclat peut-être utilisé aussi bien en soins professionnels qu’à la maison, grâce à son tube pratique au format familial, sa facilité d’application, sa formulation pour tous types de peaux et son usage 2 en 1 ! Les bienfaits de ce produit :

– Un teint éclatant et lisser vos pores grâce à l’eau native d’orange et à la poudre de noyaux d’abricots.
– Une action à long terme grâce à des extraits d’algues qui lissent le grain de peau.
– Une exfoliation pour toutes les peaux grâce à l’huile de grenade, une huile apaisante rare et puissante.
– Une peau repulpée grâce aux ExoPolySaccharides marins : «l’acide hyaluronique de la mer».

 

Pourquoi gommer sa peau ?

Gommer sa peau permet de la débarrasser des cellules mortes pour l’aider à se régénérer. C’est, en effet, une étape importante qui permet à la fois d’améliorer l’aspect de la peau, de la repulper, de la lisser, et d’agir sur le teint, pour lui redonner de l’éclat. Au fur et à mesure, cette étape de nettoyage aide la peau à se rééquilibrer. L’important est de gommer sa peau régulièrement mais en douceur : 2 à 3 fois par semaine avec un
produit adapté.

Gommage ou masque ?

Hé bien, les deux ! Il est conseillé d’utiliser ce produit 2 fois par semaine, en couche épaisse sur le visage, le cou et le décolleté. Laissez poser 5 à 10 minutes. Puis mouillez vos mains et exfoliez votre peau à l’aide de mouvements circulaires. Pour finir, rincez abondamment à l’eau claire.
Lors de la phase masque, certains actifs vont agir pour améliorer votre teint et l’aspect de votre peau. Pendant le gommage, les cellules mortes sont éliminées.
Ces deux actions sont complémentaires et permettent au produit d’avoir une action instantanée et une action à long terme. Au final la peau est lisse, fraîche et non asséchée : un vrai coup d’éclat !

J’ai testé ce produit :

Je le trouve très pratique et économique. Sa texture et son parfum discret d’orange sont très agréables Deux en un, il permet une exfoliation douce et un soin de peau parfait pour lisser, unifier et illuminer le teint. Son action est immédiate et visible : la peau est douce et repulpée !

   Altearah met en couleur 14 émotions positives.

Une véritable palette d’inspiration, dans une parfaite synergie soin et parfum.
Choisissez votre couleur et laissez parler vos émotions : elles sont la clé de votre bien-être !

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x