Quels macérats pour une bonne détox ?
En bonne santé et avec une bonne hygiène de vie, il arrive parfois que nous ayons des allergies, des douleurs, des troubles du sommeil, des problèmes de digestion… Tout cela est souvent lié à une alimentation trop riche et une vie trépidante. pour y remédier il suffît de relancer la détoxification naturelle du corps.
La détox c’est quoi ?
La détox permet à nos émonctoires (organes épurateurs) d’éliminer les toxines accumulées de façon curative ou préventive. Notre organisme est comme le moteur d’une voiture : pour bien fonctionner, il a besoin d’une révision régulière ! Pour ce faire, vous pouvez consommer des aliments et jus détoxifiants et privilégier certaines plantes (chardon-marie, radis noir, artichaut, romarin, pissenlit, ortie, bouleau, cerise, badiane…). Bains, massages et relaxation sont efficaces également.
Pour bien détoxifier, limitez votre consommation de produits laitiers, d’aliments industriels, de viande rouge, de café, d’alcool, de graisses saturées, de sucres raffinés. Buvez beaucoup d’eau et de tisanes.
Faire place nette avec avec 4 compléments alimentaires Détox
à base de plantes locales :
Depuis plus de 20 ans, Douceur Cerise est une entreprise éco-responsable qui propose des compléments alimentaires
et cosmétiques certifiés bio et élaborés à partir de plantes fraîches issues de cueillettes raisonnées de Chartreuse et des Alpes. Ce circuit-court assure une haute qualité du produit tout en limitant l’impact écologique. Parmi les 2000 variétés présentes, Douceur Cerise a sélectionné celles qui répondent au mieux à ses valeurs de beauté et de bien-être. Cette recherche minutieuse, établie sur la base des habitudes locales, s’est enrichie par les données
scientifiques contemporaines.
Pour faire place nette, Douceur Cerise propose 4 macérâts de plantes fraîches pour nettoyer son bocal.
Disponibles en magasins bio et
D’autres dossiers DETOX :
Conseils pour détoxifier l’organisme
La chlorella : une plante détoxifiante
Bien-être et détoxification









Commentez mon article sur les réseaux sociaux