5 aliments à privilégier pour retrouver sa ligne après les fêtes !

5 aliments à privilégier pour retrouver sa ligne après les fêtes !

Comme chaque fin d’année, pour les fêtes, on s’est accordé quelques écarts gourmands mais il ne faudrait pas se mettre à déprimer après le passage sur la balance ! Pas de panique, restez zen… Prenez note de ces quelques conseils pour vous aider à retrouver votre ligne après ces joyeuses agapes :

 

  • Oubliez le jeûne car vous priver de nourriture pendant 2 ou 3 jours est le moyen le plus sûre de reprendre des kilos supplémentaires ensuite : effet yo-yo garanti !
  • Optez pour une alimentation équilibrée en respectant des quantités raisonnables. Mangez un peu de tout mais privilégiez les fruits et les légumes.
  • Allégez vos menus en réduisant la charcuterie, les graisses saturées et les sucres rapides.
  • Consommez du pain complet : ce pain riche en magnésium permet de ne pas succomber au grignotage. Cet allié bon pour le moral va vous aider à maintenir le cap sur votre régime en favorisant la perte de poids. Ses fibres permettent d’éliminer les graisses et favorisent la sensation de satiété.
  • Pour vos desserts, privilégiez les yaourts entre 0 et 20% de matière grasse et gardez les fruits comme collation pour que les sucres soient moins stockés par l’organisme.
  • Buvez de l’eau et du thé vert sans modération pour favoriser l’élimination de toxines
  • Bougez pour éliminer ! Adaptez votre alimentation à vos dépenses énergétiques et pratiquez une activité physique (marche, natation, course à pieds, vélo…)

5 aliments à privilégier après les fêtes :

 

La pomme :  en restant peu calorique, la pomme procure une vraie sensation de faim et possède une autre corde minceur à son arc ! En effet, elle renferme de la phloridzine, un polyphénol qui freine le stockage des sucres sous forme de cellules graisseuses. La pomme à vraiment tout pour nous paire.

Le citron est un diurétique doux et naturel : riche en vitamine C, il stimule le système digestif, favorise le transit et l’élimination des toxines.

Le radis noir antiseptique et antibactérien est une excellente source de vitamine C et de potassium. Légume détoxifiant par excellence et très peu calorique (18 calories pour 100 g), c’est un aliment idéal lors d’une cure minceur

Les légumes verts (haricot vert, salade, poireau, poivron, petits pois…) : ils permettent de traiter l’acidité de l’alimentation. Très riches en fibres ils facilitent la digestion et aident au transit.

 

Le kiwi très riche en vitamine C, mais aussi en cuivre, magnésium, potassium, vitamine B9 et vitamine K. Grâce a ses antioxydants et ses fibres , il facilite la digestion. Sa teneur en vitamine B6 et vitamine en C permettent de lutter efficacement contre les infections et la constipation.

L’ail, source de manganèse est un anti-inflammatoire naturel et un anti-oxydant très intéressant. En ajoutant de l’ail a à votre vinaigrette allégée, vous relèverez le gout de vos salades et serez plus vite rassasié. De plus l’ail est un stimulant du métabolisme et un brûle-calories appréciable.

 

 

Des compléments alimentaires pour vous aider à mincir :

 

Diet Horizon s’engage au quotidien pour vous proposer des produits naturels de qualité afin de répondre à vos besoins. Ce laboratoire exige l’excellence de la part de ses fournisseurs et de lui-même pour vous assurer qualité et traçabilité des produits en vous garantissant le meilleur prix possible et un service conseil irréprochable.

Pour vous assister dans votre cure minceur, DIET HORIZON vous propose :

CELLULIFIT DRAINEUR

Ce complexe minceur buvable renferme 16 ingrédients dont 10 extraits de plantes, 4 macérats de bourgeons et 2 huiles essentielles. Grâce à cette combinaison unique, CELLULIFIT DRAINEUR vous apporte les bienfaits conjugués du marc de raisin, du guarana, du garcinia et du pissenlit :

• Le marc de raisin aide à réduire l’aspect de la cellulite et affine votre silhouette.
• Le guarana contribue à brûler les graisses et à lutter contre la peau d’orange.
• Le garcinia aide à réduire le stockage des graisses.
• Le pissenlit contribue à soutenir le drainage et l’élimination rénale de l’eau.

 

CELLULIFIT comprimés :

CELLULIFIT comprimés est un complexe de 15 ingrédients à base de marc de raisin. Il contient également du pissenlit et de la vitamine B6. Le marc de raisin est recommandé en cas de cellulite. Le pissenlit, quant à lui, favorise  le drainage et l’élimination rénale de l’eau. La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale.

 

Un Gel externe anti-cellulite :

CELLULIFIT est un gel externe plein de fraîcheur. Sa formule complète se compose de nombreux extraits végétaux : Aloe vera, Argan, Café, Guarana, Garcinia Cambogia, Lierre, Fucus et Prêle ainsi que des huiles essentielles bio de Citron, Menthe et Cyprès. Ce gel favorise la perte de poids au niveau des cuisses et des hanches. Il ne colle pas, pénètre rapidement et laisse sur la peau un parfum agréable et frais.

Si vous avez des astuces  et conseils minceur,

nous sommes à votre écoute…

A bientôt

Chantal

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x