Parfum d’intérieur Arthur Dupuy : le geste bien-être pour la maison.

Parfum d’intérieur Arthur Dupuy : le geste bien-être pour la maison.

Assainir l’air de la maison c’est bien mais cela ne suffit pas. Pensez à aérer régulièrement vos pièces en ouvrant vos fenêtres pendant 5 minutes pour renouveler l’air. Quel que soit le temps, effectuez cette opération matin et soir. En effet, c’est indispensable pour vous débarrasser des polluants intérieurs, pour évacuer l’excès d’humidité et pour recharger l’air en ions négatifs. Ensuite, ce rituel assainissant accompli, vous pouvez parfumer votre intérieur pour lui apporter une ambiance délicate et cocooning. En choisissant bien votre parfum d’intérieur, vous créerez une atmosphère agréable, calme, reposante et subtilement parfumée; Vous pourrez aussi souligner d’une note originale une ambiance de fête. ou soulignera le temps de fêtes.

Le parfum d’intérieur :

Imaginé par un nez, le parfum d’intérieur se veut à la fois chic et raffiné pour rafraîchir et assainir la maison.

Dans mon article  »Parfum d’intérieur pour une maison qui sent bon », je vous parlé de la collection privée Arthur Dupuy pour parfumer votre intérieur avec des signatures olfactives et aromatiques uniques. La société Arthur Dupuy, fondée en 2015 est spécialisée dans la conception de signatures olfactives pour imaginer des parfums sur-mesure. Forte de son savoir-faire, elle a créer pour nous une collection privée de senteurs d’intérieur, l’Eau de Montpellier, née d’inspiration et de recherche en laboratoire.

L’eau de Montpellier

Arthur Dupuy :

 

Cette gamme de parfums d’intérieur Eau de Montpellier se décline en fragrances singulières inspirées de cette ville méditerranéenne qui relie la mer, les collines de la garrigue, le bleu du ciel, les signatures architecturales et l’histoire qu’elle a su tisser depuis le Moyen-âge avec les comptoirs mystérieux de l’Orient pourvoyeur de matières odoriférantes. Voilà une déclinaison de 10 parfums uniques aux notes chatoyantes :

ALABASTER est un parfum profond de méditerranée, un souffle chaud et ensoleillé pour assouvir un fantasme de bel été… Ce merveilleux bouquet de fleurs d’oranger et de jasmin odorant illumine l’atmosphère d’une exquise fragrance romantique.

BALSAMUM est une véritable méditation où se mêlent le parfum spirituel de myrrhe et la délicate sensualité du patchouli pour une véritable incantation olfactive dans la maison.

BASILISCA est un voluptueux mélange d’où s’échappe l’enivrante fragrance des feuilles froissées du basilic sacré et des pommes d’or du jardin des Hespérides, fruits merveilleux et source d’immortalité lorsqu’on les croque avec plaisir…Un véritable enchantement pour nos sens !

BELLARIA  d’où s’échappent discrètement cacao et poivrons rouges… Comme avant de les cuisiner, les délicates effluves dans leur parfum, viennent délicatement effleurer nos lèvres en diffusant autour de nous un sillage très agréable à respirer !

CICIMANDRUM  est un retour aux sources vers les volutes les plus complexes et influentes de l’Histoire. Celle du Kyphi sacré de l’Egypte Antique, encens mythique brûlé par les prêtes parfumeurs qui favorisait songes et prédictions. Tel le rituel favori de Cléopâtre, la diffusion de ce parfum de cardamome invite à la quiétude et à la spiritualité.

CITRUS PARADISI nous invite à une douce soirée d’hiver lorsque les fragrances, douces, fortes et troublantes de  l’orangerie du jardin à la française du château de Versailles titille majestueusement nos sens. Un hommage olfactif au roi Soleil et à son maître jardinier André Le Nôtre.

LANGURIUM est le reflet subtil des fils multicolores de longs rideaux  qui annoncent l’obscurité avec chaleur et enveloppement. Dans la pièce, avec ce sentiment olfactif, chaque objet s’illumine et prend vie. Avec ces sensations intenses et parfumées qui accompagnent les rayons de soleil d’une fin d’après-midi, impossible de ne pas succomber aux charmes de chaque éclat…

NUBES c’est comme un doux envoûtement où l’Orient et ses essences légendaires nous nimbent dans une chaleur mystérieuse de sables dorés, de parfums sacrés et addictifs, d‘épices et de baumes avec le mystère des pierres précieuses et des bijoux. Entre ténèbres et légèreté, le désert en bord de mer est à la fois douceur et intensité…

RIBES NIGRUM : souvenirs d’enfance quand une glace en cornet rafraîchît la lourde atmosphère d’une journée d’été et quand, en sous-bois la recherche des petits fruits rouges, suaves et acidulés laissent sur la langue une emprunte bleue. Le tout haussé par la rondeur du miel et sa saveur explosive.

ROSARIUM : respirer la rose, l’admirer, la comprendre… Avec son parfum unique, elle rayonne de son plus bel éclat pour sublimer notre intérieur.

 

J’utilise ces parfums depuis plusieurs semaines. BASILICA, CITRUS PARADISI, ROSARIUM m’ont séduite. Quelques petites vaporisations sur un coussin, un plaid, un rideau, un canapé… suffisent à maintenir durant des heures un parfum discret et raffiné. L’Eau de Montpellier est une note exquise qui apporte élégance et raffinement dans la maison. Vaporiser ce parfum d’intérieur, c’est faire un geste bien-être incontournable pour la maison ! De plus, ces produits fabriqués avec éthique et déontologie sont  garantis sans phtalates, sans BHT et respectent l’environnement et la santé.

Découvrez ou redécouvrez cette collection de parfums aux effluves confidentielles et pour vous remercier de votre commande, jusqu’au 31 décembre, la maison Arthur Dupuy vous offre 25% de remise avec le code :

 Chantal25

Profitez-vite de cette réduction pour vous offrir ou offrir un parfum d’intérieur !

https://arthurdupuy.com

 

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x