Hydratis : pourquoi booster son hydratation ?

Hydratis : pourquoi booster son hydratation ?

Pilier essentiel de la santé, l’hydratation est pourtant un sujet négligé par beaucoup. En effet, la déshydratation courante peut entraîner de nombreux symptômes contraignants au quotidien.

L’hydratation c’est indispensable !

Avec un corps humain constitué en moyenne de 60 % d’eau, l’hydratation s’avère la base de la santé. D’ailleurs les bénéfices d’une bonne hydratation sont multiples :

Néanmoins, au quotidien, 75% des français sont déshydratés avec l’apparition de symptômes tels que : fatigue, sècheresse de la bouche, crampes, baisse de concentration …  Avoir une hydratation satisfaisante permet de se sentir bien et énergique naturellement.

 

Avec 

Boostez votre hydratation en toutes circonstances  !

Lancée en 2020, lors du premier confinement, HYDRATIS s’est spécialisée dans l’amélioration de l’hydratation. Les fondateurs, Jérémy Boué et Théo Heude, deux amis passionnés de sports et d’aventures ambitionnent de révolutionner le secteur de l’hydratation.

Aussi, pour améliorer l’hydratation et pour répondre aux besoins et attentes de chacun, ils se spécialisent dans la formulation de solutés de réhydratation. Ces solutions de réhydratation, dont la formulation est unique,  sont riches en minéraux et oligo-éléments. HYDRATIS propose ses solutions à un large public en quête de bien-être naturel.

L’entreprise travaille avec de nombreux acteurs de la santé particulièrement affectés par cette problématique : pharmaciens, sapeurs-pompiers, EHPAD ou encore sportifs professionnels. Un an après son lancement, la marque est référencée dans plus de 500 pharmacies en France dans plus d’une centaine en Belgique.

Des solutions innovantes

pour un bien-être en toutes circonstances :

 

HYDRATIS révolutionne le marché de l’hydratation avec des capsules effervescentes développées pour optimiser chaque gorgée bue. Leur formule hypotonique unique permet une meilleure assimilation des liquides, afin d’améliorer l’hydratation et la récupération. Ces pastilles soutiennent également de manière optimale le métabolisme en augmentant la concentration des sels minéraux et oligo-éléments dont elles sont enrichies : magnésium, potassium, manganèse et zinc. Sans colorant, ni conservateur et utilisable dès l’âge de trois ans, ces pastilles compensent toutes les situations durant lesquelles les besoins en hydratation ne sont pas suffisants :

  • Emploi du temps chargé
  • Exercices physiques
  • Fortes chaleurs et canicules
  • Consommation d’alcool
  • Diarrhées et vomissements

Une gamme d’hydratation disponible en 3 parfums :

Citron/fleur de sureau ; Pêche ; Fruits des bois.

 

A l’approche de l’été, la marque complète sa gamme en ajoutant un délicieux parfum fruité en édition limitée,
citronnelle/gingembre.

Ces pastilles effervescentes au goût fruité sont riches en sels minéraux  :

  • Le potassium contribue à une fonction musculaire normale.
  • Le magnésium prévient et réduit la fatigue physique et cérébrale.
  • le zinc favorise le bon fonctionnement de l’immunité.
  • le chlorure favorise la digestion.

Faciles à utiliser, (1 pastille suffit dans une gourde ou dans un ou 2 verres d’eau) elles permettent une hydratation optimale. HYDRATIS est recommandé lorsque vos besoins en eau et minéraux sont accrues : sport, chaleurs et canicules, consommation d’alcool et pertes électrolytiques.

Partenaire des situations et métiers extrêmes sujets à la déshydratation, HYDRATIS collabore notamment avec les sapeurs pompiers du département de l’Indre (SDIS 36) et les pilotes de l’armée de terre, via leurs solutions incorporées à un protocole d’hydratation.

HYDRATIS est déjà disponible

dans plus de 500 pharmacies en France.

 

Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GRATUIT : 19 Méthodes naturelles pour lutter contre les microbes et booster son immunité​

x