Protection solaire : un spray solaire haute protection chez centella
Inutile de dire non, chaque fois que le soleil brille, on aime lézarder sous ses rayons. D’ailleurs cet fin d’été et ce début d’automne encore bien ensoleillés sont très agréables pour profiter encore des bienfaits du soleil. Mais comment être sûre d’être bien protégé ? Car bien que le soleil ne manque pas de bienfaits, il peut aussi s’avérer dangereux à cause de ses rayonnements, les UVA et UVB. Les UVB sont les principaux responsables des coups de soleil, tandis que les UVB accélèrent le vieillissement de la peau. Et ces UV sont aussi responsables de certains problèmes de peau. Afin de prévenir les risques liés au soleil ‘allergie, coup de soleil…) il suffit de s’exposer aux heures d’ensoleillement maximal et d’appliquer un soin solaire efficace. Mais lequel choisir ?
Comment choisir sa crème solaire ?
Si votre peau est claire, choisissez des crèmes solaires relativement épaisses pour qu’elle soient suffisamment couvrantes et protectrices.
Si vous avez la peau mate ou si vous êtes déjà doré, optez pour un spray ou une huile. Mais dans tous les cas, pensez à renouveler fréquemment l’application de votre soin solaire.
Pour les premières expositions, quelle que soit votre carnation, privilégiez un SFP 50+ quitte à changer pour un indice 30 lorsque vous aurez commencer à brunir. D’ailleurs, sachez qu’un indice 50 ne vous empêchera pas de bronzer.
Et pour les réticents au soleil ou les personnes qui ne peuvent pas s’exposer, il reste la solution des autobronzants nouvelle génération qui procure un teint hâlé naturel, uniforme, sans odeur et sans trace !
Un soin solaire à découvrir :
Le Spray Solaire Bio Haute protection SFP 30
centella
Ce spray solaire bio protège la peau pour que vous puissiez vous exposer au soleil en toute sérénité. Cette émulsion, de texture légère, associe les propriétés protectrice, réparatrice, hydratante et apaisante de l’aloe véra, du Jojoba et du Tamanu à un écran solaire 100% minéral sans nanoparticules. Ce soin naturel apporte une protection immédiate contre les UVA et UVB. Les rayons UV, très nocifs pour la peau et l’organisme sont réfléchis , dispersés et absorbés, les particules les empêchant de traverser la peau pour une meilleure protection. De plus, il peut être utilisé dans l’eau sans générer de pollution. Ainsi, vous participez à la protection des récifs coralliens, des poissons et des coquillages.
Vous pouvez découvrir ce soin solaire BIO sur
Je vous propose d’autres dossiers ensoleillés :
Bien protéger sa peau du soleil
Protéger sa peau après une exposition avec ISOMARINE.
Ces 10 bienfaits du soleil que vous ignorez.
Soleil et protection efficace chez NOREV
Peau et soleil : bien se protéger.
Commentez mon article sur les réseaux sociaux