Bien-être et douche : les brumes de douche à vaporiser.

juin 6, 2018 |  écrit par  |  J'ai testé pour vous, Non classé

Connaissez-vous ce nouveau rituel olfactif pour littéralement respirer sous la douche ?

Ce sont les brumes de douches aux huiles essentielles Shower Mist de JANE INC !

 

Pour se laver, se rafraîchir, se revigorer, se recentrer ou pour tout simplement se délasser, la douche fait partie de ces rituels du quotidien qui, le matin ou le soir (voire les deux), rythment nos journées. Enveloppante, caressante, apaisante, réconfortante et régénérante, l’eau chaude, réminiscence du milieu originel, est connue depuis l’Antiquité pour équilibrer et harmoniser le corps et l’esprit…

 

Avec les brumes de douches SHOWER MIST :

Plus qu’une douche, un vrai moment de bien-être !

Un pschitt suffit pour transformer chaque douche en véritable expérience aromathérapeutique ?

Vaporisez 2 ou 3 pressions au-dessus de votre tête pendant votre douche chaude…

Avec ces brumes de douche  »Jane », 100% naturelles, sans produits chimiques ou fragrance de synthèse, vous allez transformer votre douche en un instant de pur bien-être aromatique. Composées uniquement d’huiles essentielles 100% naturelles,  elles se mêlent aux vapeurs chaudes de votre douche et transforment en un instant votre cabine de douche en cabine de balnéothérapie avec tous les bienfaits de l’aromathérapie.

 

3 versions bien-être :

Réinventez votre douche avec les vaporisateurs Shower Mistde la marque californienne bio JANE INC qui allient les bienfaits de l’hydrothérapie aux pouvoirs stimulants ou apaisants des huiles essentielles.  Alors que le nez serait, selon la tradition ayurvédique, la porte du corps et le chemin vers notre pharmacie intérieure, prendre le temps de se concentrer quelques minutes par jour sur sa respiration apparaît comme fondamental pour mieux s’oxygéner et se maintenir en bonne santé. En encourageant une respiration consciente, les Shower Mist de JANE INC décuplent les effets bienfaisants de l’eau chaude et aident à mieux lutter contre les agressions de la vie moderne. Déclinaison des inhalations humides pratiquées depuis des millénaires consistant à verser quelques gouttes d’huiles essentielles dans un bol d’eau chaude et à respirer la vapeur qui s’en dégage, la pulvérisation des Shower Mist au moment de la douche permet de profiter des vertus thérapeutiques des plantes pour réduire le stress, la fatigue nerveuse ou favoriser un meilleur sommeil.

 

Pour répondre à vos attentes à chaque moment de la journée

Ces brumes de douche se déclinent en 3 versions :

Brume de douche Eucalyptus

Composée d’huiles essentielles d’Eucalyptus, cette brume est l’alliée des nez bouchés, elle décongestionne immédiatement et apporte un nouveau souffle à tous les enrhumés. Tonique et purifiante, la brume d’Eucalyptus enveloppe votre douche d’une agréable odeur vivifiante et rafraîchissante. A utiliser le matin pour une bouffée d’air frais ou le soir pour libérer bronches et sinus avant de le coucher.

 

Brume de douche Lavande

La lavande est connue pour ses vertus relaxantes, elle favorise le sommeil et la détente. Une simple vaporisation de cette brume sous votre douche et vous voilà enveloppé d’un doux parfum réconfortant et bienfaisant. Utilisée le soir elle facilite l’endormissement et la relaxation et favorise l’élimination des tensions nerveuses. Le matin, elle évoque la chaleur du Sud avec le bruit des cigales et vous met en joie pour la journée.

 

 Brume de douche menthe Poivrée :

L’huile essentielle de Menthe Poivrée stimule et revigore. Elle apporte un effet énergisant immédiat et transforme votre douche en véritable coup de fouet bien-être grâce à son effet revitalisant et bonne humeur. Utilisée le matin elle apporte de l’énergie et aide à la concentration. Le soir elle aide à soulager migraines et nausées et apporte un effet rafraîchissant en été.

 

Inspirez… Expirez… Respirez…

pour mieux vous ancrer dans le présent

et vous ressourcer naturellement !

 

Ces flacons spray (30 ml – 19.00 euros TTC) sont en vente sur :

 www.climsom.com

 

 

 

 

 

 


Commentez mon article sur les réseaux sociaux

Loading Facebook Comments ...

Ecrire un commentaire