Manger mieux pour vivre mieux !
La BIOTEAM La bioteam est un groupe de 9 étudiants en Master 2 à l’ESCE (École Supérieure du Commerce Extérieur) intéressés par la nutrition et concernés par les questions relatives à la Santé. Leur but, faire de la prévention, et proposer des solutions abordables et réalisables pour un objectif simple : vivre mieux et plus longtemps.

